20 carrés longs de stars à adopter en 2021

Ultra tendance, le carré long est sur toutes les têtes ! Comment le coiffer ? Avec quelle coloration l’associer ? Découvrez notre sélection inspirée des célébrités.

Restez informée

Les célébrités représentent une véritable source d’inspiration pour plusieurs femmes qui souhaitent effectuer des changements de look, mais qui ne savent pas par où commencer. Et ces derniers temps, ce que l’on constate auprès de nos chères divas, c’est qu’elles sont nombreuses à avoir craqué pour la tendance carré long. Clara Morgane, Jenifer, Vitaa ou encore Louane : elles ont toutes été séduites par ce look capillaire à la mode ! Idéal pour celles qui souhaitent rafraîchir leur longueur et moderniser leur look, ce style de coupe gagne de plus en plus de terrain. En plus, le carré long est très polyvalent ! Il offre plusieurs possibilités de coiffures (queue-de-cheval ou demi queue-de-cheval basse, chignon bas, tresses…), bien que l’on puisse souvent croire le contraire. En panne d’inspiration ? Laissez-vous donc séduire par ces quelques exemples de carrés longs super glamours et tendances en 2021 !

Le carré long blond

S’il y a bien une couleur de cheveux qui s’associe particulièrement bien aux carrés longs, c’est le blond. Les reflets miel et dorés sont mis en valeur par cette coupe intermédiaire. D’autant plus si elle est accompagnée d’ondulations ! Alors, lors de votre prochaine visite chez le coiffeur, n’hésitez pas à opter pour un balayage caramel couplé d’un carré long, c’est le combo tendance de la saison !

Le carré long wavy

C’est la coiffure parfaite pour une soirée d’été, mais pas seulement. Les ondulations apportent de la légèreté et du style à cette coupe parfois jugée banale, indépendamment des saisons. On vous recommande ces boucles floues si vous avez notamment le visage rond ou carré. Elles adoucissent les traits du visage et masquent les rondeurs.

Le carré long ultra lisse

Pour un look chic et sophistiqué, associez votre carré long à un brushing “baguette”. Ici, les cheveux sont parfaitement lissés et aucun frisotti n’est toléré. Une coiffure aussi appelée “glass hair”, qui se porte la raie au milieu, comme Vanessa Hudgens ou Kim Kardashian.

⋙ Découvrez maintenant notre sélection des plus beaux carrés longs vus chez les stars

Source: Lire L’Article Complet