3 tendances beauté adoptées par les stars du web

Restez informée

Le fait que le nombre d’abonnés des principales influenceuses beauté du pays augmentent considérablement au quotidien est la preuve que la beauté à la française séduit toujours autant. Pour copier leurs looks, il n’est pas nécessaire d’avoir un teint 100% parfait, des lèvres méticuleusement dessinées ou des sourcils “on fleek”. Vous avez plutôt tout intérêt à miser sur un look minimaliste. On vous montre !

Jeanne Damas et sa bouche french kiss

Difficile de mettre en valeur une mise en beauté parisienne sans une touche de rouge à lèvre romantique. Choisissez une teinte douce et appliquez-le délicatement (en tapotant pour un résultat estompé), comme Jeanne Damas. Évitez les lèvres parfaitement dessinées pour un effet plus naturel.

https://www.instagram.com/p/CIdXrMdjthI/

A post shared by Jeanne 💋 (@jeannedamas)

Sabina Socol et sa frange tendance

Vous n’appréciez pas les coiffures totalement lisses ? Bonne nouvelle, les parisiennes préfèrent les looks qui donnent l’impression que vous êtes sortie tout droit du lit. Comme Sabina Socol, coiffez vos cheveux le plus simplement possible. Mouillez votre frange avec de l’eau, puis séchez-la tout en la maintenant en place avec vos mains. Enfin, utilisez un spray texturant pour lui donner la forme que vous souhaitez. Facile et rapide !

https://www.instagram.com/p/COYJjZMpUm7/

A post shared by Sabina Socol (@sabinasocol)

Kenza Sadoun el Glaoui et son make-up minimaliste

Le confinement et les mesures de protections sanitaires (notamment le port du masque) ont changé les habitudes beauté de milliers de femmes. La tendance actuelle ? Le “no make-up look”. En clair : être légèrement maquillée, sans en avoir l’air, comme Kenza Sadoun el Glaoui.

https://www.instagram.com/p/CNnOeqpBL-Y/

A post shared by Kenza Sadoun el Glaoui (@kenzasmg)

Source: Lire L’Article Complet