Adèle Exarchopoulos craque pour la coupe courte tendance de l’été

Exit les jolies longueurs brunes, l’actrice a décidé de s’offrir une toute nouvelle coupe très estivale pour rafraîchir son look. Et ça tombe bien, c’est tout pile dans la tendance.

  • Adèle Exarchopoulos

La délicieuse Adèle Exarchopoulos, qui est, depuis la réouverture des cinémas, en pleine promotion de son tout nouveau film Mandibules où elle interprète le personnage d’Agnès, a décidé d’entamer un changement de look idéal pour l’été. C’est sur le compte Instagram de son coiffeur Rudy Marmet que l’actrice s’est donc affichée avec son nouveau style capillaire : un carré court droit très élégant. Et ça lui va tellement bien.

Très tendance ces derniers mois, cette coupe intemporelle qui ne cesse de revenir à la mode est la plus demandée dans les salons de coiffure, et on comprend pourquoi : elle donne instantanément une classe folle et booste la confiance en soi.

La coupe la plus prisée de l’année

Le carré court droit caracole en tête des grandes tendances capillaires de l’année 2021, devenant même la coiffure la plus demandée chez le coiffeur. A l’image de la coupe lob ou bien des variantes de la coupe ultra canon “bob” comme l’Italian Bob, le Shaggy Bob, l’Outgrow Bob ou encore du Collarbone Bob.

Evidemment, les célébrités n’ont pas échappé à la tendance. En effet, la belle Adèle Exarchopoulos n’est pas la première à céder à l’appel de cette coupe ultra tendance en 2021, même la belle Penelope Cruz avait osé dire adieu à ses longueurs pour s’offrir un carré court lisse qui lui va à merveille.

La raison du succès de cette coupe de cheveux ? Elle est dynamique, convient à toutes les morphologies de visage et surtout, elle a un très fort pouvoir rajeunissant. Bref, tout pour plaire !

Source: Lire L’Article Complet