Alessandra Sublet trop "ridée" : elle réagit aux nombreuses critiques sur son physique

La célèbre animatrice de télévision à la joie de vivre communicative reçoit elle aussi de multiples critiques liées à son image. Lassée, elle n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs.

  • Alessandra Sublet

Vous ouvrez Instagram et les voilà : une actrice ose les cheveux blond platine pour son nouveau rôle. Une autre célébrité affiche son ventre plat (à envier) devant son miroir. Une chanteuse expose sa peau lisse et rayonnante même après 50 ans… Si les réseaux sociaux peuvent être positifs (lorsqu’ils sont utilisés à bon escient), il est important de rappeler que le fait de s’exposer sur Internet n’est pas toujours une bonne idée. Alessandra Sublet connait parfaitement la sensation ressentie lorsque l’on tombe sur des commentaires désagréables (voire des injures) en ouvrant son compte Instagram. Autrefois, la célèbre animatrice de télévision ne recevait que des compliments sur sa beauté et sur son travail. Mais actuellement, certains internautes semblent bien décider à lui ruiner le moral sur les réseaux sociaux. “Waouh pour votre âge vous êtes super ridée. Stoppez le soleil et vite, car vous allez le regretter dans dix ans” peut-on lire parmi les commentaires. Pire encore, certains se sont permis de lui dire qu’elle a le visage “ridé et défraichi” et qu’elle est “à vomir”.

“Je fais ce que je veux” : Alessandra répond à ses haters

Lassée des internautes qui souhaitent lui imposer leurs règles de vie, Alessandra Sublet a décidé de ne pas se laisser faire. Elle a d’ailleurs répondu fermement au premier commentaire (cité ci-dessus). “Je fais ce que je veux”, a-t-elle exprimé très simplement. La jolie brune ne pouvait pas être plus claire !

https://www.instagram.com/p/CRR0Oa1tzdR/

A post shared by Alessandra Sublet (@alessandra_sublet)

Source: Lire L’Article Complet