Alicia Aylies sublime en bikini au bord de l'eau

Soumise aux mêmes règles qu’en métropole, Alice Aylies a pourtant été accusée de sortir de chez elle après avoir dévoilé une vidéo d’elle en bikini.

Alors qu’elle a choisi de passer sa quarantaine en Martinique, Alicia Aylies ne cesse de publier des photos et vidéos souvenirs datant d’avant cette période. Elle semblerait que la jeune femme ait hâte de pouvoir profiter de nouveau de son île paradisiaque.

Une vidéo qui fait voyager

Après avoir dévoilée sa silhouette de rêve dans un bikini blanc, cette fois-ci la jeune femme a mis en ligne une vidéo d’elle assise sur un ponton. Les pieds dans l’eau, elle charme la caméra vêtue d’un haut de bikini noir et d’un short court. Sa crinière détachée et ses boucles au naturel, elle pose avec une paire de lunettes rondes XXL au bout du nez.

Pour accompagner ces jolies images, Miss France 2017 avait rédigé en légende :

“I wanna be there” comprenez en français “Je veux être là-bas”

À travers ces quelques mots, la jeune femme a exprimé sa nostalgie. Si la plupart de ses fans ont souligné sa beauté dans les commentaires, la remerciant de les faire voyager à travers ces images d’elle dans une eau immaculée, d’autres l’ont attaqué.

Une vidéo qui fait polémique

Malgré la légende qui permet de comprendre qu’il s’agit d’une vidéo souvenir de la jeune femme, certains de ses followers l’ont attaqué l’accusant d’avoir bravé les règles :

J’espère que ces images datent de bien avant le confinement ?! Vous êtes une personne publique, image à gérer ou pas, vous DEVEZ donner le bon exemple. En l’espèce, ce n’est pas le cas.

Des messages virulents auxquels l’un de ses fans a souhaité répondre en mettant les choses au clair :

La vidéo date d’il y a plusieurs semaines ! C’est ecrit « wanna be there » ! Elle ne fait aucune baignade en mer, et elle n’a pas les pieds dans l’eau ou devant un quai ou avec un jet ski… Elle est dans une maison … En confinement depuis 18 jours !

Et oui Alicia Aylies est comme tout le monde chez elle et profite même de cette période pour sculpter sa silhouette avec des séances de sport régulières.

Source: Lire L’Article Complet