Amel Bent, quel est le secret de sa perte de poids ?

Lors de la diffusion du premier prime de la saison 10 de The Voice le 6 février 2021, Amel Bent est apparue plus mince que jamais. A-t-elle suivi un régime ? La chanteuse évoque sa transformation physique sans tabou et humour.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

A 35 ans, la chanteuse qui a souvent fait le yoyo avec son poids depuis le début de sa carrière, semble avoir trouvé la solution minceur idéale pour se sentir bien dans son corps. Son secret ? Pas de régime draconien, mais une alimentation saine à base de fruits et légumes. L’interprète du tube ” Ma Philosophie ” a en effet profité du confinement pour passer du temps avec son mari et ses filles et cuisiner des plats sains et équilibrés qui lui ont permis de perdre 7 kilos. Etre bien dans son corps et dans sa tête, voilà la clef de la nouvelle silhouette d’Amel Bent.

Source: Lire L’Article Complet