Beauté : 3 astuces géniales pour payer ses cosmétiques moins chers

Vous adorez prendre soin de vous mais dépensez un budget fou chaque mois pour vos produits de beauté ? Suivez nos astuces toutes simples pour faire baisser (drastiquement) la facture.

Restez informée

Chaque jour vous utilisez vos cosmétiques préférés sur votre corps et votre visage : lotion, sérum, crème hydratante, crème rajeunissante pour le regard, fond de teint, mascara, rouge à lèvres, crème pour le corps, parfum… et tout cela demande un porte-monnaie bien fourni. Alors comment faire quelques économies ? Suivez le guide.

1/ Acheter sur des sites de vente en ligne

Le plus simple pour trouver sa crème de jour favorite ou ce rouge à lèvres que vous avez bientôt terminé, à petits prix : aller fouiner sur Vinted, Ebay, Rakuten… Ces plateformes regorgent de milliers de merveilles cosmétiques mises en vente par des internautes qui ne s’en servent pas, à des prix parfois dérisoires. L’avantage, absolument tous les produits de beauté que vous trouverez sur le site sont neufs et n’ont jamais été ouverts, c’est une règle absolue. Armez-vous de patience, et trouvez vos pépites !

2/ S’abonner aux marques

Vous avez des marques de beauté favorites ? Abonnez-vous à leurs réseaux sociaux ou leurs newsletters. Elles vous enverront en avant-première leurs meilleures promotions, plusieurs fois dans l’année, parfois allant jusqu’à -70% ! Une autre bonne astuce pour bénéficier des meilleurs prix : demander la carte fidélité, si elles sont gratuites. Vous cumulerez les points, aurez des réductions sur l’achat de vos cosmétiques et serez en plus tenue au courant de toutes leurs nouveautés.

3/ Vérifier les codes promos

Avant d’acheter sur un site en ligne, vérifiez toujours s’il existe un code promotionnel avant de valider votre panier. Il suffit de mettre le nom de la marque du site sur lequel vous vous sur votre moteur de recherche préféré + “code promo”. Avec un peu de chance, vous pourrez faire baisser le prix de votre commande, comme par magie ! Essayez, vous verrez.

Source: Lire L’Article Complet