Billie Eilish passe au Shaggy bob, le nouveau carré tendance

Billie Eilish a de nouveau changé de coupe de cheveux, passant désormais au Shaggy bob, le carré dégradé de la saison. Décidément, les stars craquent toutes pour la coupe au carré car à l’instar de Billie Eilish, Kourtney Kardashian ou encore Selena Gomez viennent également d’y succomber.

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish)

Les stars passent au carré

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Des envies de coupe au carré se font ressentir chez les célébrités. En effet, de nombreuses stars ont récemment craqué pour cette fameuse coupe de cheveux, à l’instar de Kourtney Kardashian qui a abandonné ses longueurs au profit d’un carré court. La sœur de Kylie Jenner a rapidement été suivie par Chrissy Teigen a avoué sur son compte Instagram qu’elle avait copié la nouvelle coupe de Kourney Kardashian. Enfin, la dernière star à être passé à la coupe au carré est Selena Gomez qui, pour la couverture du Elle US du mois de septembre, s’est montré avec un carré court blond un brin rétro qui lui sied à merveille. Quelles sont les prochaines stars qui craqueront pour le carré ?

Source: Lire L’Article Complet