Cheveux : Jennifer Lopez adopte la tendance shag que l’on voudra toutes cet hiver

La chanteuse adepte des changements capillaires a adopté un tout nouveau look en optant pour une frange canon qui nous donnerait bien envie d’aller chez le coiffeur.

Restez informée

À 52 ans, Jennifer Lopez a des envies de changements ! En l’espace d’un mois, la bomba latina est passé par plusieurs styles capillaires : un carré vintage, des cheveux tantôt raides tantôt joliment ondulés, laissant son coiffeur Chris Appleton faire de la magie avec sa chevelure.

Mais c’est une nouvelle coupe de cheveux ultra moderne et terriblement tendance qu’a adopté la star aujourd’hui : une coupe shag avec une frange canon. Très populaire dans les années 70, cette coupe dégradée aux allures très rock a fait son grand retour sur toutes les têtes depuis l’année dernière.

C’est donc avec des cheveux longs très joliment ondulés et une belle coloration miel doré que J.Lo a affiché sa nouvelle métamorphose aux vertus rajeunissantes, associée à une frange rideau qui lui va à la perfection et un maquillage bleu intense sur les paupières et pour souligner l’oeil. On la copie ?

View this post on Instagram

@jlo got bangs today ✨

A post shared by Chris Appleton (@chrisappleton1) on

@jlo got bangs today ✨

A post shared byChris Appleton (@chrisappleton1) on

Source: Lire L’Article Complet