Clara Morgane fait fureur avec un wet look sexy (parfait pour les beaux jours) !

La célèbre animatrice de télévision fait fureur sur Instagram avec une coiffure sexy à souhait : le wet look ! Vous aimez ?

  • Clara Morgane

Avec plus de 770 000 abonnés au compteur, Clara Morgane publie fréquemment des clichés toujours plus sexy sur les réseaux sociaux. Avec ses tenues toujours très séduisantes et ses mises en beauté sensationnelles, l’animatrice de télévision parvient à séduire sa communauté quotidiennement sur la toile. Récemment, l’originaire de Marseille a fait sensation une fois de plus sur Instagram, avec une toute nouvelle photo sexy à souhait ! La beauté blonde arbore une mise en beauté parfaite pour les belles journées ensoleillées.

Clara Morgane arbore une chevelure et un maquillage sexy : elle craque pour un wet look et un cat eye !

Sur le cliché en question, l’animatrice de 40 ans dévoile un carré court blond tendance, qu’elle porte totalement plaqué vers l’arrière. Ce style de coiffure a un nom : il s’agit du wet look. Le principe ? Placer ses longueurs en arrière, en créant un aspect mouillé glamour à l’aide de laque, de cire capillaire ou de gel (comme si l’on venait de sortir de la piscine) ! Si cette coiffure connaît tant de succès, c’est grâce à son aspect frais et chic. Ce look peut aussi bien être adopté pour une balade quotidienne que pour un évènement spécial. En été, ce style de coiffure fait fureur car il permet de ne pas avoir de cheveux collés au visage (quoi de plus désagréable en période de forte chaleur ?). Pour sublimer ce look capillaire, la belle a craqué pour un cat eye parfaitement réalisé : ce fameux trait d’eye-liner effet “oeil-de-chat” (sublimé par un fard à paupières doré). Qu’en pensez-vous ?

https://www.instagram.com/p/CMoiNwGH2_S/

A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel)

Source: Lire L’Article Complet