EnjoyPhoenix montre en photos son combat contre l’acné

Après de nombreuses années à lutter contre son acné, EnjoyPhoenix alias Marie Lopez est désormais fière de montrer sa peau au naturel en photos. Entre naturopathie et traitement controversé, l’influenceuse explique en détails sur Youtube son combat contre l’acné.

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix)

Combattre l’acné pour gagner en confiance

EnjoyPhoenix l’explique dans sa vidéo Youtube : elle est désormais soulagée et libérée de son obsession avec l’acné qui lui a causé un véritable mal-être au quotidien. Très présente sur les réseaux sociaux, la Lyonnaise subissait d’innombrables commentaires négatifs sur l’état de sa peau, qui ont progressivement détruit son image et sa confiance en elle.

Après avoir longtemps pensé être “défigurée par l’acné, Marie Lopez n’a aujourd’hui plus la sensation d’être dévisagée dans la rue, peut poser sa peau sur l’oreiller sans avoir mal au visage et laisse désormais son compagnon, le DJ belge HenriPFR, toucher son visage sans craindre une contamination de bactéries.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Source de moqueries et de mal-être permanent, l’acné a véritablement été un lourd problème pour EnjoyPhoenix qui a passé un message fort sous son post Instagram: “ne jugez pas le physique d’une personne”. Un précepte à retenir car rappelons que l’acné, une rosacée ou des cicatrices cutanées ne gâchent en rien la beauté de chacun.e.

Source: Lire L’Article Complet