Florent Pagny : la beauté de sa fille affole le web

La jeune femme de 21 ans a posé auprès de son père, en couverture du célèbre magazine Gala. Venez vite découvrir le cliché en question !

  • Florent Pagny
  • Azucena Caamaño

Florent Pagny est l’heureux père de deux enfants, Aël 21 ans, et Inca 25 ans, fruits de son amour avec Azucena Caamaño (avec qui il est lié depuis 28 ans). Née en Argentine en 1967, elle a épousé le coach de The Voice en 2006. Le chanteur lui a même dédié un album : Vieillir, avec toi (sorti en 2013). “On s’est rencontrés en 1993. On attaque notre 28ème année ensemble et à aucun moment on ne se dit qu’on va passer à autre chose” explique Florent Pagny dans les colonnes du magazine Gala. “Notre destin était fait de se rencontrer et de s’accompagner pour justement revenir de là où j’étais, du trou, et de me dépasser” a-t-il également expliqué dans 20h30 le dimanche. Loin du tumulte du show-business (tout comme son frère), la jeune femme de 21 ans a récemment posé en couverture du célèbre magazine Gala aux côtés de son père. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a vraiment hérité de la beauté de sa mère !

Les internautes sont choqués de la ressemblance mère-fille

Longue chevelure brune, regard envoûtant, teint de pêche… Celle fêtera ses 22 ans à la fin du mois de mai présente d’incroyables similitudes physiques avec sa mère. La jeune femme partage sa vie entre la France, la Patagonie et les États-Unis et poursuit sa passion pour la photographie. Elle étudie actuellement à la prestigieuse Parsons School of Design de New York. “Avec elle, c’est naturel. Je suis fier qu’elle s’épanouisse dans ce qu’elle aime. Et elle est douée […] Nos mômes ont trouvé chacun leur point fort, l’ont développé, et c’est très agréable de les voir suivre leur destin ainsi” a confié le chanteur, dans les colonnes du magazine. “Elle est magnifique et ressemble à sa maman”, “Jolie comme sa maman”, “Le portrait de sa maman”, “Magnifique elle ressemble à sa maman vous pouvez être fiers, vous avez une belle fille” s’exclament les internautes en commentaires, sous le cliché posté par Florent Pagny sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/COk08Sphw0m/

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Source: Lire L’Article Complet