Iris Mittenaere : son évolution physique en images depuis ses 23 ans

La reine de beauté et animatrice de télévision fêtera bientôt ses 28 ans en janvier. L’occasion de revenir sur son évolution physique en images.

  • Iris Mittenaere

À bientôt 28 ans (le 25 janvier 2021), Iris Mittenaere impressionne toujours autant par son physique de rêve. Élue Miss France en 2016 (à l’âge de 23 ans) puis Miss Univers en 2017, la jeune femme est une véritable reine de beauté. Elle devient ainsi la 65ème Miss Univers et la première française à détenir ce titre (63 ans après Christiane Martel). Mais la jeune femme n’impressionne pas seulement par ses qualités physiques. Elle se démarque également par son intelligence et ses engagements. Elle a d’ailleurs obtenu la meilleure note (17,5⁄20) au test de culture générale parmi les Miss régionales (lors des présélections de Miss France 2016, effectuées pendant le voyage de préparation à Tahiti). Celle qui était en 5ème année d’études dentaires lors de son élection Miss France se bat pour la scolarisation des jeunes filles et pour l’accès aux soins de santé et dentaires. Elle est également engagée dans plusieurs associations : Dent’icap (qui a pour mission de permettre l’accès aux soins dentaires aux personnes en situation de handicap) ou encore Bienvenue-Tongasoa (Madagascar) qui soutient la construction d’écoles de brousse, un orphelinat et un centre de soins gratuits. À partir de 2018, elle rejoint TF1 en tant que co-animatrice de Ninja Warrior. En 2019, la belle présente également le loto et l’Euromillions. Actuellement, elle est l’ex Miss France la plus suivie sur les réseaux sociaux (avec 2,5 millions d’abonnés sur Instagram). Le magazine Forbes France lui a d’ailleurs consacré un portrait en la classant dans le top 5 France des digital influenceuses.

Iris Mittenaere : depuis 2016, la reine de beauté n’a pas changé

Depuis son élection, la jeune femme n’a pas connu de changement physique considérable. La reine de beauté est une adepte des maquillages neutres, qui suffisent amplement à sublimer son visage de poupée ! En revanche, l’originaire de Lille mise sur des make-up plus sophistiqués (notamment le smoky eye, le cat eye ou le color block) lorsqu’elle se rend à certains évènements spéciaux. Niveau capillaire, elle arbore de magnifiques coiffures en tout genre au fil des années, grâce à ses sublimes longueurs, qui lui permettent de multiplier les looks. Totalement canon !

Découvrez l’évolution physique de la reine de beauté Iris Mittenaere en images

Source: Lire L’Article Complet