Je veux du glow : quel soin est fait pour moi ?

La quête d’une mine joyeuse et radieuse passe par des concentrés de lumière qui décuplent l’éclat à fleur de peau.

Je veux du glow à 20 ans : j’hydrate à tout-va

Maintenir un bon taux d’hydratation assure une peau rebondie et glowy. Utilisez une essence anti-soif pour optimiser votre crème de jour. Choisissez-la avec un ingrédient capteur d’eau comme la Centella asiatica (l’herbe du tigre).

LE TIMING : s’adonner à ce style de routine matin et soir. Régulièrement, même en toute légèreté, l’épiderme resplendit à coup sûr.

Je veux du glow à 30 ans : je mise sur les vitamines

Certaines irrégularités pointent leur nez. Comme des taches dues à l’exposition solaire ou apparues après une grossesse. Alors on y va franco mais tout doux avec des gels à la vitamine C qui unifient et des actifs oxygénants qui rosissent le teint.

L’ASTUCE : ces soins ont une texture un peu brillante. Si vous avez la peau grasse, n’hésitez pas à poudrer légèrement la zone T.

Je veux du glow à 40 ans : je lutte contre le stress oxydatif

Notre peau subit de plein fouet les effets des pics de pollution et de stress. Appliquez deux gouttes d’ampoules anti-oxydantes pour réduire l’inflammation. Puis optez pour le confort d’un nectar façon gelée royale pour retrouver un teint satiné.

LA PARADE : pas fan des textures huileuses sur le visage ? Préférez-en une plus light mais ultra-riche en acide hyaluronique.

Je veux du glow à 50 ans : je défatigue ma peau

L’épiderme s’amincit et la peau absorbe la lumière au lieu de la réfléchir. Augmentez les doses de vitamine C, couplée à des AHA pour réguler le teint. Et pensez sérums nutritifs, enrichis de pigments rosés pour un effet dégrisant.

LE RÉFLEXE : faites-vous un teint solaire avec un make-up lumineux. Et dites non aux UVA/ UVB grâce à un écran citadin dès septembre.

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet