Jenifer au naturel : elle éblouit ses fans pour son anniversaire

Jenifer soufflait sa 39e bougie le 15 novembre 2021. L’occasion pour la chanteuse de publier une photo sur son compte Instagram pour l’évènement, totalement au naturel.

  • Jenifer Bartoli

C’était il y a 19 ans que Jenifer remportait la première saison de la Star Academy, en 2002 ! Depuis, la jolie brune connaît le succès avec aujourd’hui huit albums studios au compteur, rien que ça ! Si on la distingue pour sa carrière de chanteuse, Jenifer est aussi célèbre pour avoir été coach dans l’émission The Voice.

Le 15 novembre 2021, la maman de trois enfants soufflait sa 39e bougie et ses fans n’ont pas manqué de célébrer ce grand jour en envoyant de beaux messages à la chanteuse. Une attention qui n’est pas passé inaperçue puisque Jenifer a remercié elle-même sa communauté en publiant une photo d’elle sur son compte Instagram, avec un look très naturel, qui a ébloui les internautes.

Une beauté naturelle

C’est la tête posée sur sa main que la chanteuse s’affiche, avec de beaux cheveux bruns naturels et lâchés sur le côté. La star opte également pour un look très naturel côté maquillage. Une jolie photo à l’occasion de son anniversaire pour remercier ses fans, en légende, elle écrit : « Une année de plus au compteur et surtout… avec VOUS. Merci pour tous vos messages ! Je vous retrouve vite pour de nouvelles pages. Prenez soin de vous« .

Un look qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont très largement complimenté Jenifer. « Tu es incroyablement belle« , « T’es sublime » ou encore « Trop belle« , peut-on lire dans les commentaires, parmi les nombreux messages de « joyeux anniversaire« .

2021 et de nouveau maman

Très discrète sur sa vie privée, Jenifer avait fait l’objet de très nombreuses rumeurs de grossesse, sans jamais rien confirmer. C’est finalement le 8 mai 2021 que la chanteuse a accouché de son troisième enfant, un petit garçon nommé Juvanni (« Jean », en corse).

Une heureuse nouvelle pour la femme et son compagnon, Ambroise Fieschi, restaurateur corse, qui accueille ce nouveau bébé dans une fratrie de deux garçons. En effet, la chanteuse avait donné naissance à Aaron en 2003, de son union avec Maxim Nucci, puis à Joseph, né en 2014, de son union avec Thierry Neuvic.

https://www.instagram.com/p/CWTme6vswtR/

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

Source: Lire L’Article Complet