Kate Middleton : elle ose une nouvelle coiffure hallucinante

La duchesse de Cambridge nous inspire avec cette nouvelle coiffure ultra-glamour et chic ! On vous explique comment la réaliser facilement chez vous.

  • Kate Middleton

Alors qu’elle se rendait à l’école Nower Hill High dans la banlieue de Pinner à Londres, Kate Middleton est apparue avec une magnifique coiffure qui nous donne envie de la copier illico ! Adepte des cheveux détachés, des chignons et des mises en beauté assez classiques, la duchesse de Cambridge a cette fois-ci opté pour un look capillaire ultra-glamour : de belles boucles XXL.

Kate Middleton ose des boucles XXL

La duchesse de Cambridge est apparue avec une coiffure très sophistiquée qu’elle n’a pas vraiment l’habitude de porter : une chevelure détachée et de magnifiques boucles bien définies. Un look très glamour mais aussi ultra-chic qui met en valeur ses cheveux longs et son visage allongé. On note que les boucles sont travaillées sur les deux derniers tiers de la chevelure pour laisser les racines lisses et créer un résultat plus moderne.

Pour réaliser ces boucles XXL l’idéal est de vous munir de gros bigoudis chauffants en prenant soin d’enrouler uniquement les deux derniers tiers de la chevelure. Vous pouvez aussi utiliser un fer à boucler, à condition que son embout soit suffisamment large. Notre conseil : n’hésitez pas à bien faire refroidir les boucles avant de les relâcher et à fixer leur mouvement avec un voile de laque. La petite touche en plus : vous pouvez aussi accessoiriser la coiffure avec un headband, un foulard ou une belle barrette pour lui donner une petite touche festive. Une coiffure idéale pour les cheveux longs ou mi-longs mais aussi très simple à réaliser… À vous de jouer !

Découvrez le coiffure hallucinante de Kate Middleton :


Source: Lire L’Article Complet