Kylie Minogue se montre sans maquillage sur Instagram

Sur Instagram, Kylie Minogue a posté un selfie sans maquillage, se montrant au naturel. A 53 ans, la chanteuse australienne est toujours sublime. Régime, sport, routine beauté : quels sont ses secrets anti-âge ?

Une publication partagée par Kylie Minogue (@kylieminogue)

Les secrets beauté de Kylie Minogue

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

A 53 ans, Kylie Minogue suit une routine simple qui lui a permis de prolonger son capital jeunesse. Elle avait confié ses trois règles d’or beauté au programme TV britannique Lorraine en 2018 : “mes astuces seraient la crème solaire, nettoyer avec un gant, en mousseline par exemple… J’enlève toujours mon maquillage”. Côté sport, Kylie Minogue aime jouer au golf, faire du Pilates et marcher afin de se dépenser. Enfin, en ce qui concerne l’alimentation, la chanteuse australienne n’est pas fan des régimes, avouant être une véritable épicurienne. Le leitmotiv de la star : manger de tout avec modération. Un mode de vie sain et équilibré qui a visiblement réussi à Kylie Minogue !

Source: Lire L’Article Complet