La réapparition flamboyante de Michelle Pfeiffer en rousse

Eternelle Ladyhawke ou irrésistible Catwoman, l’actrice que l’on a principalement connue blonde a opté pour un changement capillaire qui n’est pas passé inaperçu. Un nouveau départ pour sa carrière ?

Longue chevelure ondulée, frange rideau et surtout, nouvelle couleur rousse. C’est ainsi que Michelle Pfeiffer s’est dévoilée tout sourire sur son compte Instagram ce jeudi 3 décembre. Habitués à la voir tourner en blonde depuis ses débuts dans Ladyhawke, la femme de la nuit, Scarface ou encore Grease 2, ses fans n’ont pas manqué de réagir sous son post. «Beauté rousse», «Toujours sublime !» ou encore «C’est exactement comme cela que je m’imaginais le personnage de Frances !» peut-on lire sous le post.

https://instagram.com/p/CIUT4E5JdAN

C’est en effet pour un film que l’actrice a succombé à l’une des couleurs tendances de 2020. Dans la comédie French Exit de Azazel Jacobs, adaptation du roman à succès de Patrick deWitt, elle incarne Frances Prices, une héritière rousse de Manhattan sans argent qui part s’installer avec son fils à Paris.

Rare à l’écran

Discrète sur sa vie privée et au cinéma, elle avait signé son grand retour en 2017 dans Le Crime de l’Orient-Express de Kenneth Branagh. Celle qui ne voyait pas ce film comme un come-back avait pris du temps loin d’Hollywood pour s’occuper de ses deux enfants, Claudia Rose qu’elle a adoptée en 1993, et John Henry, né en 1994.

Engagée dans un combat pour que les femmes de plus de 40 ans soient considérées à Hollywood, elle a depuis repris le chemin des tournages. Elle s’impose en reine machiavélique face à Angeline Jolie dans Maléfique : Le Pouvoir du Mal ou Avengers Endgame entre 2018 et 2019. En parallèle, elle a lancé sa marque de parfums écoresponsables en 2019.

Source: Lire L’Article Complet