Laetitia Milot : canon même avec les cheveux en pagaille et au naturel

Laëtitia Milot s’est affichée au naturel avec les cheveux en pagaille sur une nouvelle publication Instagram et les fans sont ravis !

  • Laetitia Milot

L’actrice de 41 ans a publié le lundi 8 novembre 2021 un nouveau cliché d’elle sur son compte Instagram, suivit du message « J’espère que vous avez passé une bonne rentrée. Je vous souhaite une excellente semaine. » Avec un look naturel à 100 % et ses cheveux en bataille, Laëtitia Milot a une fois de plus séduit ses fans qui se sont empressés de commenter la beauté de l’actrice.

Dans les commentaires, on peut lire « Tu es magnifique« , « Ravissante » ou encore « Toujours les bons mots avec une très belle photographie… » Avec ses cheveux clairs et son sourire éblouissant, nous aussi, on valide totalement !

Un sourire malgré les épreuves

L’ex actrice de Plus belle la vie n’a pas perdu son sourire malgré les épreuves de la vie. En effet, la star se bat contre l’endométriose, une maladie gynécologique chronique provoquant des règles extrêmement douloureuses et pouvant rendre difficile la fécondation naturelle des femmes qui en sont atteintes.

Après plusieurs années de combat, elle annonçait en 2018 la naissance d’une petite fille prénommée Lyana, aujourd’hui âgée de trois ans. Un miracle pour la femme qui a malheureusement annoncé le 9 septembre 2021 dans une interview pour Magicmaman, ne plus jamais pouvoir avoir d’enfant. Loin de se laisser abattre, elle avait déclaré ne pas vivre cette annonce « comme un deuil« . L’actrice est une maman comblée et s’est décrite comme une véritable « mère poule » avec sa petite fille.

Laëtitia Milot n’hésite pas à médiatiser sa maladie, qui touche 10 % des femmes en France et qui est encore largement méconnue dans le domaine médical. Elle déclarait « Si nous avons choisi de médiatiser notre désir d’enfant et ses soucis, c’est pour faire avancer les choses et aider les couples et les femmes qui n’arrivent pas à concevoir« .

Un beau message de la part de la star qui a avoué se laisser quelques années avant de peut-être avoir recours à l’adoption.

https://www.instagram.com/p/CWBf5rlsVi3/

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel)

Source: Lire L’Article Complet