L’astuce géniale pour une queue-de-cheval plus longue (sans extensions !)

Vous adorez les queues-de-cheval mais vos cheveux sont trop courts ? Venez vite découvrir cette astuce qui va vous changer la vie en quelques minutes seulement (le résultat est incroyable) !

Restez informée

La queue-de-cheval est une coiffure super pratique que presque toutes les femmes portent au quotidien (surtout en été, lorsqu’il fait particulièrement chaud) ! Il s’agit d’un look sauvage et parfait pour tous types d’occasions. En plus d’être super polyvalent, il est également très pratique et rapide à réaliser. Il suffit d’avoir un élastique à portée de main pour maintenir vos mèches sur le dessus de votre tête. Si vous souhaitez la sublimer en lui donnant un peu de relief et en lui attribuant plus de volume et de longueur, cette astuce géniale (partagée par une internaute sur le réseau social Tik Tok) va forcément vous plaire.

Comment rendre sa queue-de-cheval plus longue en quelques minutes ?

L’astuce consiste à attacher vos cheveux en deux queues-de-cheval, l’une sur l’autre. La queue-de-cheval supérieure dissimule la seconde. La deuxième est positionnée plus bas sur votre tête et donne alors l’illusion de cheveux plus longs. Il est conseillé d’utiliser un peigne pour séparer uniformément vos cheveux en deux queues-de-cheval avant de dompter vos cheveux vers l’arrière, pour éviter les mèches rebelles. Vous pouvez également utiliser une pince à cheveux pour fixer la première queue-de-cheval lorsque vous nouez la seconde. Bien que les commentaires prouvent que cette astuce ne soit pas tout à fait nouvelle (à en croire les commentaires), elle sera certainement très utile pour les nouvelles beauty addict !

Life changing 😍🙌 #beautyhacks #hairhacks #diy

Source: Lire L’Article Complet