Laury Thillemann sublime en bikini échancré : les internautes sous le charme

Laury Thilleman a publié un cliché sur son compte Instagram où elle apparaît sur une plage paradisiaque, en bikini échancré. Un cliché qui n’a pas manqué de surprendre les internautes, sous le charme de la jeune femme.

  • Laury Thilleman

Laury Thilleman fait des envieux ! À 30 ans, Miss France 2011 a vu sa carrière décoller, tout comme de nombreuses autres Miss, à l’image d’Iris Mittenaere, Camille Cerf et bien d’autres encore ! Désormais animatrice de télévision, la belle bretonne n’en finit pas de voyager dans les quatre coins du monde, nous offrant de fabuleux clichés.

Cette fois-ci, c’est sur une plage paradisiaque avec un magnifique arc-en-ciel que la reine de beauté nous séduit ! De dos, elle s’affiche en bikini noir échancré et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est totalement canon ! Un avis largement partagé par les internautes, qui se sont empressés de couvrir la star de compliments. « Sublissime« , « C’est indécent d’être si belle« , « Magnifique » ou encore « Splendide » peut-on lire dans les commentaires.

« Ciao Instagram »

Le 10 novembre 2021, la star au million d’abonnés annonçait pourtant prendre une pause des réseaux sociaux, pour se ressourcer. Grande sportive et repoussant toujours ses limites, elle participait en octobre 2021 au Défi d’Elles, une course sportive et solidaire, pour le soutient contre le cancer du sein. Malheureusement, son genou en a payé les frais et l’animatrice a dû lever le pied : « Je vais aller faire soigner tout ça en rentrant, merci à toutes et tous pour votre soutien. Ce n’est pas toujours facile d’écouter son corps et de mettre un point d’arrêt sur un défi que l’on rêve de relever sans le voir comme un échec, mais cette fois, je crois que c’est nécéssaire« , annonçait-elle sur son compte Instagram.

On imagine donc que cette publication provient directement de sa convalescence et on espère que cela lui a fait le plus grand bien.

Laury Thilleman ne voulait pas être Miss France

Le 11 novembre 2021 était diffusée l’émission Tous en Martinique, aux commandes de la belle brune. 10 ans après son couronnement, de belles opportunités se sont présentés à Laury Thilleman, qui a récemment avoué ne pas avoir voulu devenir Miss France. Dans le podcast InPower, diffusé en septembre, elle confiait en effet avoir longtemps hésité avant de se lancer dans le concours de beauté. Véritable « garçon manqué » de nature, elle n’envisageait absolument pas de devenir Miss un jour. Ce n’est qu’en enchaînant les contrats de mannequinat par la suite, qu’elle décida de s’inscrire. Comme quoi, ça ne tient parfois à pas grand choses !

https://www.instagram.com/p/CWRNPYaNBUY/

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman)

Source: Lire L’Article Complet