Le produit de beauté à avoir absolument avec soi en avion

Lorsque vous voyagez en avion, vous avez dû remarquer que l’air y est bien plus sec que sur la terre ferme. Pour votre peau, c’est la cata assurée ! Heureusement, il existe un remède idéal, à toujours avoir sur soi lorsqu’on s’envole…

Restez informée

Qu’il s’agisse d’un vol rapide ou d’un long courrier, votre peau souffre en avion. Déshydratée, l’air contenu dans la cabine absorbant toute l’humidité de votre corps, vous arrivez à destination avec l’épiderme en berne. Dommage, non ? Il existe heureusement plusieurs solutions pour pallier au problème du dessèchement cutané en vol.

Le produit de beauté à ne jamais oublier lorsque l’on voyage en avion

Tout d’abord, on ne peut que vous conseiller de boire de l’eau en grande quantité pour hydrater votre corps et éviter l’alcool en vol. Pour éviter la peau sèche, vous pouvez aussi appliquer un masque hydratant sur votre visage pendant le vol, si vous l’osez. Mais le mieux (et le plus simple aussi), c’est d’emporter sur soi une brume visage hydratante. C’est la clé d’une peau hydratée !

En effet, grâce à votre petit brumisateur (un format de 100 ml max pour que votre brume puisse passer les contrôles de sécurité), vaporisez le soin hydratant plusieurs fois sur votre visage pendant le vol.

Veillez à opter pour des brumes hydratantes non irritantes. La peau sera rafraîchie, repulpée et réhydratée instantanément, même si elle est maquillée.

Bon voyage !

Source: Lire L’Article Complet