Maquillage : ce démaquillant biphasé signé La Roche Posay est le mieux noté sur Yuka

Le démaquillante est l’étape la plus importante de la routine beauté, pour préserver la beauté de la peau. Autant qu’elle soit réalisée avec un produit à la composition saine et au prix abordable. Voici donc une nouvelle pépite signée La Roche Posay.

Yuka est une application qui permet de scanner toutes sortes de produits. Après avoir analysé les aliments, nous avons tous développé une passion pour analyser les cosmétiques. L’occasion d’obtenir un aperçu clair et concis sur la composition des produits de beauté que nous utilisons tous les jours et l’occasion aussi de découvrir lesquels sont les mieux notés. Après avoir scanné une multitude de démaquillants, nous avons décidé de vous présenter aujourd’hui, celui qui a obtenu la meilleure note, à savoir 100/100.

Sans surprise, c’est la marque La Roche Posay qui se hisse en haut du classement. La fameuse Eau Micellaire Biphasée Ultra, le nouveau soin démaquillant de La Roche Posay, est formulée pour les peaux sensibles qui allie parfaitement efficacité et tolérance. Composée avec 90 % d’eau micellaire et 10 % d’huile, elle permet d’éliminer efficacement tous les résidus de maquillage même waterproof ainsi que les particules fines de pollution qui se sont accumulées pendant la journée, et de nettoyer en profondeur les impuretés. La peau est nette, propre et rééquilibrée pour longtemps, sans effet de sécheresse ou de tiraillement.

Sa formule sans parfum, sans alcool et sans silicones, lui permet d’obtenir une excellente note et confirme donc que c’est un des meilleurs soins du moment pour avoir une belle peau. On rappelle d’ailleurs que le démaquillage est l’étape la plus importante pour éviter l’apparition d’imperfections. 

Eau Micellaire Biphasée Ultra – LA ROCHE POSAY – 11,99€.

https://www.instagram.com/p/CIDGB-zL5Uc/

Une publication partagée par La Roche-Posay (@larocheposayfr)

> À lire aussi : Yuka : 5 sérums pour le visage extrêmement bien notés

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet