Millie Bobby Brown lance sa marque de maquillage vegan

La star de Stranger Things rejoint le rang des stars qui lancent leur propre marque de cosmétiques. Vegan, cruelty free et sans ingrédients nocifs pour la peau, la marque, baptisée Florence by Mills, débarque le 26 août 2019.

Après Rihanna, Kim Kardashian, ou plus récemment Lady Gaga, c’est au tour de Millie Bobby Brown, tête d’affiche de la série à succès Stranger Things produite par Netflix, d’investir l’industrie cosmétique.

À seulement 15 ans, l’actrice lance Florence by Mills, sa marque de maquillage et de soins vegan et cruelty free. Une nouvelle casquette qui fait d’elle la plus jeune créatrice de produits cosmétiques au monde.

Un hommage à son arrière-grand-mère

Dans une interview accordée au magazine WWD, Millie Bobby Brown explique avoir voulu rendre hommage à son arrière-grand-mère à travers cette ligne de cosmétique à son nom, Florence. « Je pense qu’une marque qui prône la singularité, le courage et l’authenticité doit tirer son nom d’une personne ayant toutes ces qualités », explique-t-elle.

Elle ajoute également avoir voulu créer sa propre marque de cosmétiques, faute d’avoir trouvé des produits adaptés à sa peau. « Depuis mes 10 ans, 11 ans, je me fais maquiller et j’ai testé tous les types de produits. Je voulais me lancer dans ce secteur parce qu’il y a un grand vide sur ce marché pour les jeunes. » 

Une ligne de soin et de maquillage

Très engagée dans l’écologie, c’est dans cette optique que la comédienne a décidé de créer une collection garantie sans cruauté animale et aux ingrédients non-nocifs pour la peau. La ligne comprend des produits de maquillage et de soins pour le visage et les yeux : fards à joues en crème, mascaras pour sourcils, brume… Tous ces produits -proposés à des prix abordables- seront disponibles dès le 26 août 2019 sur le site Internet de la marque. 

View this post on Instagram

#florencebymills

A post shared by florence by mills (@florencebymills) on

  • Cosm’éthique : les progrès green des marques de beauté qu’on salue
  • Tests sur les animaux : on a visité le labo de peaux reconstruites Episkin

Fuente: Leer Artículo Completo