Monica Bellucci : sa fille publie un cliché sur lequel elle lui ressemble fortement

Bien qu’elle n’ait que 16 ans, la fille de Monica Bellucci est d’une beauté époustouflante, comme sa mère. Découvrez sans plus tarder son nouveau cliché !

  • Monica Bellucci

En mai 2019, Deva Cassel (fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel) a été choisie pour être l’égérie des parfums Dolce & Gabbana pour leur campagne publicitaire au printemps 2020, et on comprend pourquoi ! Ses similitudes physiques avec sa mère sont stupéfiantes. Il est donc facile de lui prévoir un avenir aussi prometteur que la diva franco-italienne, qui a également travaillé avec Dolce & Gabbana (pour des défilés et des campagnes publicitaires). L’adolescente qui fait ses premiers pas dans le monde de la mode a dû également faire face aux premières rumeurs concernant son physique très avantageux. Le 25 juillet, après avoir posté un cliché sur Instagram, la jeune femme ne s’attendait pas à certaines réactions de la part des internautes, qui ont remis en question sa beauté naturelle.

Une beauté naturelle qui dérange

Certains internautes l’avait accusée d’avoir réalisé de la chirurgie esthétique, pour ressembler à tout prix à sa mère : “Vous étiez jolie avant l’opération, vous n’avez pas besoin d’imiter votre mère et de lui voler son identité”, pouvait-on lire dans les commentaires. Deva n’avait pas hésité à répondre à ces attaques : “S’il vous plaît, je vais bientôt avoir 16 ans. Il est normal que les adolescents subissent des changements physiques, surtout à cet âge. Je n’ai jamais envisagé de me faire opérer et je sais que mes parents ne me laisseraient jamais subir une intervention pour changer mon corps sans raison. Mes lèvres ont évolué comme le reste de mon corps parce que c’est comme ça que le corps humain fonctionne !”. Plus récemment, la jeune adolescente à l’avenir prometteur a posté un nouveau cliché sur Instagram (avec une coiffure plutôt originale, en posant avec des clémentines) sur lequel la ressemblance avec sa mère est une fois de plus frappante. Qu’en pensez-vous ?

⋙ Découvrez le nouveau cliché de Deva Cassel, sur lequel elle ressemble fortement à Monica Bellucci

Source: Lire L’Article Complet