PHOTOS – Cannes 2021 : Mélanie Thierry craque pour les cheveux blonds les plus tendances de l’été

Présente au festival de Cannes en tant que présidente de la Caméra d’or, Mélanie Thierry affiche la plus belle coloration de cheveux blond polaire de l’été 2021, suivie de près par Mélanie Laurent et Chiara Ferragni. Découvrez pourquoi c’est la couleur de cheveux star de la saison.

Le 74ème festival de Cannes a commencé le mardi 6 juillet 2021 pour une durée de 15 jours et les stars, françaises comme américaines sont au rendez-vous. Si les tenues et plus spécialement les robes des stars attirent toujours l’attention, les coiffures des célébrités font aussi partie intégrante du glamour de la quinzaine. Parmi elles, les cheveux blond polaire de Mélanie Thierry et Mélanie Laurent ne passent pas inaperçus. Une évidence puisque c’est la coloration la plus tendance de cet été 2021.

Sur le tapis rouge de l’ouverture du festival de Cannes le 6 juillet 2021, Melanie Thierry avait choisi de coiffer ses cheveux blond polaire en arrière avec un effet wet. A l’inverse, Mélanie Laurent qui porte les cheveux longs, avait opté pour un side-hair, toujours aussi chic. Quelque soit la coiffure choisie, le blond polaire est vraiment la coloration star de la saison.

> Cet été 2021, les stars craquent pour le blond polaire

Le blond polaire, c’est quoi ?

Le blond polaire est une coloration blonde très claire distinguée par ses tons froids qui met particulièrement bien en valeur les teints diaphanes et les yeux bleus comme ceux de Mélanie Thierry et Mélanie Laurent. Si comme elles, cette coloration vous tente, suivez quand même le conseil d’un coloriste professionnel comme Fabien Giambona, Hair artist l’Oréal Professionel : « le blond polaire est une très belle coloration mais pas sans risque pour les cheveux, Si elle est mal faite ou trop souvent réalisée, elle peut fragiliser la fibre capillaire. Cette colo est aussi très contraignante : elle demande une attention particulière à la maison, du temps mais aussi d’investir dans des produits de soins indispensables et de qualité ».

> Cet été 2021, les stars craquent pour le blond polaire

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet