PHOTOS – Gabriella de Monaco craquante avec son serre-tête strassé pour sa rentrée scolaire

Sur une vidéo diffusée par Monaco Info, la princesse Gabriella et son frère Jacques sont vus le jour de leur rentrée scolaire en CE1 dans une nouvelle école. En uniforme et masque de protection, la jeune princesse est adorable avec son serre-tête strassé dans les cheveux. Une vraie petite fille modèle.

Une rentrée stylée pour Jacques et Gabriella de Monaco, même s’ils ont du la vivre en l’absence de leur maman, la princesse Charlene, restée en Afrique du sud pour des raisons de santé. La petite fille, fan de serre-tête et d’accessoires cheveux en général, portait, en plus de son uniforme, un serre-tête noir et strassé assorti à son masque de protection (photo à découvrir ici).

Pour son premier jour en CE1 dans sa nouvelle école, Gabriella de Monaco, qui a désormais une nouvelle coupe de cheveux et une frange comme sa maman, avait donc une vraie allure de petite fille girly. A presque 7 ans (que les jumeaux fêteront le 10 décembre 2021), la petite princesse évolue aussi bien en robe en jean qu’en total-look Dior mais semble vouer une passion aux accessoires cheveux et aux paillettes. Elle possède de nombreux serre-tête de toutes les couleurs (rouge, rose, blanc, noir…) et souvent dotés de fleurs ou de strass. Une petite fille. 100% girly.

https://www.instagram.com/p/CTffYFoBwlM/

A post shared by @hshprincealbertii

> Retrouvez toutes les photos des jumeaux de Monaco depuis leur naissance

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet