PHOTOS. Katie Holmes, Kloé Kardashian… Les looks les plus sensuels des CFDA Fashion Awards

PHOTOS. Katie Holmes, Kloé Kardashian... Les looks les plus sensuels des CFDA Fashion Awards

  • PHOTOS. Ces stars qui ont gardé les cheveux longs après 50 ans
  • PHOTOS. Clap de fin pour Plus Belle La Vie, retour sur l’évolution incroyable des acteurs
  • PHOTOS. Charlize Theron, Marion Cotillard : ces stars qui assument leurs racines apparentes

Hier soir avaient lieu les CFDA Fashion Awards organisés par le Conseil des créateurs de mode américains, un évènement qui réunit de nombreuses célébrités. Cette année, elles ont toutes misé sur des looks plus sexy les uns que les autres. 

C’était l’une des soirées mondaines dédiée à la mode les plus attendues de l’année 2022, la cérémonie de remise des prix des CFDA Fashion Awards s’est déroulée hier soir à New York. Venues pour célébrer les talents de la fashion sphère, les stars telles que Katie Holmes, les sœurs du clan Kardashian, les mannequins et les actrices comme Ashley Graham ou encore Christina Ricci, étaient toutes vêtues de tenues surprenantes et très sensuelles

Naked dress étincelante, combinaison pantalon en voile transparent, robes fendues jusqu’en haut des cuisses, décolleté vertigineux, lingerie apparente, robes à découpes dévoilant une partie du corps ou de la poitrine, chacune des célébrités présente avait sa vision de la tenue la plus sexy pour cette soirée mode incontournable. Elles nous en ont mis plein les yeux ! 

CFDA Fashion Awards : des looks beauté qui jouent avec les tenues de gala

Si la mannequin Gigi Hadid s’est fait remarquer pour son rouge à lèvres gris des plus surprenants, tout comme Julia fox avec ses cheveux blanchis en racines, la plupart des stars avaient accordé leur coiffure et leur maquillage à leur look de soirée

Une coiffure wet look pour sublimer une robe façon imperméable, des lèvres effet bouche mordue qui font écho à une robe de chaperon gris, un smoky eyes bleu jean comme les détails d’une robe, des cheveux plaqués qui répondent à l’effet seconde peau d’une robe moulante, un effet wavy décoiffé porté avec une combinaison au décolleté en dentelle façon lingerie ou encore un brushing presque aussi volumineux que le bas de sa robe… Rien n’était laissé au hasard pour ces mises en beauté qui étaient partie prenante des looks. 

Découvrez les looks les plus sensuels de stars aux CFDA Fashion Awards.

Source: Lire L’Article Complet