PHOTOS – Nail Art : Audrey Lamy, ultra-tendance avec sa french manucure colorée arc-en-ciel

Ce 28 juillet 2022, Audrey Lamy a partagé une story de sa nouvelle manucure sur son réseau social préféré, Instagram. Une version « pep’s » de la french manucure habituelle pour des ongles vernis canons !

Jusqu’aux bouts de ses ongles, Audrey Lamy est ultra-stylée ! Avec des couleurs pastels et dépareillées, la manucure de l’actrice française et soeur d’Alexandra Lamy ressemble de loin à un véritable arc-en-ciel ce 28 juillet. Actuellement en vacances au bord de l’eau, Audrey Lamy expose sa nouvelle manucure très colorée dans une story sur son réseau social Instagram. Très en vogue pour les saisons printemps/été 2022, la french manucure se réinvente pour la saison estivale : au revoir le célèbre traits blanc et bonjour à une explosion de couleurs. Néon ou bien pastel, toutes les couleurs sont sujettes à se prêter à ce jeu folklorique ! Très appréciée par les stars de tapis rouge telles que Kylie Jenner, la it girl Gigi Hadid ou encore Eva Longoria avec sa french manucure pailletée à la 75ème édition du festival de Cannes… cette nouvelle technique de manucure fait un carton plein.

Concernant les tendances couleurs de vernis de ce printemps/été 2022, il vous faudra faire un choix épineux entre le jaune acidulé, l’orange vitaminé, le bleu turquoise ou bien le rose, la couleur star de cet été. Pas de panique si vous n’arrivez pas à faire un choix, il est possible de sélectionner plusieurs coloris de vernis pour chaque ongle !

Dingue de maquillage, Audrey Lamy adore les cosmétiques depuis sa plus tendre enfance comme elle l’a confié à gala.fr : « Comme toutes les petites filles je crois, je piquais le maquillage de ma mère pour me maquiller en cachette dans les toilettes. » et plus particulièrement de vernis à ongles dont elle possède une impressionnante collection dans les teintes rouge-noir et framboise. Ses marques de prédilection : Chanel, OPI, Essie, Kure Bazaar… car Audrey Lamy a les mains vernies tout le temps.

French-manucure : comment la faire soit-même ?

Comme pour poser du vernis à ongles couleur chrome, la french manucure peut se faire soi-même à la maison. Nul besoin de passer par une esthéticienne si vous aimez les activités manuelles ! Pour cela il vous suffit d’un vernis couleur nude ou rosée et de plusieurs vernis colorés. Après avoir bien nettoyé vos ongles, prenez votre lime pour définir votre forme préférée. Appliquez ensuite votre base de vernis top-coat. Munissez-vous d’un pinceau à la pointe fine ou bien de papiers contours spéciales french manucure et déposez votre vernis coloré sur la pointe de votre ongle. Attendez 20 minutes puis lorsque votre vernis est totalement sec, il ne vous reste plus qu’à appliquer une couche de finition transparente. Le mieux reste le vernis semi-permanent pour un résultat plus net et une meilleure tenue !

> Retrouvez Bérénice Bejo, Eva Longoria, Deepika Padukone, Amandine Petit, les plus belles manucures des stars à Cannes 2022

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. Audrey Lamy

Autour de

Source: Lire L’Article Complet