Pierre Niney change radicalement de look (méconnaissable !)

Au Festival Ciné Roman à Nice, le 19 juin 2021, l’acteur de 32 ans s’est affiché avec un look bien différent. Le rendant presque méconnaissable. Vous aimez ?

  • Pierre Niney

Il y a quelques jours, l’acteur Pierre Niney s’est fait remarquer à Nice, à l’occasion du Festival Ciné Roman. Il y est apparu avec une nouvelle barbe volumineuse auprès de ses camarades du film Boîte noire. Un look totalement différent de celui qu’il affiche dans ce nouveau thriller réalisé par Yann Gozlan. Dans ce dernier, il affiche un style bien plus jeune, totalement imberbe. Dans ce film en question, il joue le rôle d’un prénommé Mathieu Vasseur, technicien au BEA (autorité responsable des enquêtes de sécurité dans l’aviation civile) qui se retrouve propulsé enquêteur en chef sur le crash du vol Dubaï-Paris dans le massif alpin. S’agit-il d’une erreur de pilotage, d’une défaillance technique ou bien d’un acte terroriste ? C’est ce que le téléspectateur découvrira grâce à l’analyse minutieuse des boîtes noires, qui va pousser Mathieu (alias Pierre Niney) à mener en secret sa propre investigation. Ce dernier ignore encore jusqu’où va le mener sa quête de vérité. Cette nouvelle apparence est-elle liée à un nouveau rôle ? On l’ignore, mais ce que l’on sait, c’est que Pierre Niney porte la barbe à merveille !

Comment arborer une jolie barbe comme Pierre Niney ?

Pour afficher la même barbe volumineuse que Pierre Niney, il est conseillé de bien préparer et hydrater votre peau dans un premier temps, afin d’éviter les pellicules de barbe. N’hésitez pas à utiliser des cosmétiques pour nourrir et adoucir le poil (et à appliquer de l’huile de ricin pour la faire pousser). Peignez-la et structurez-la régulièrement afin d’avoir un look toujours impeccable. À vous de jouer !


Source: Lire L’Article Complet