Prix de la beauté 2021 : découvrez Frenchtouch, l’influenceuse qui aime les défis

Fan de produits de beauté, elle a été choisie pour représenter la box “Outils de coiffage” de l’édition 2021 du Prix de la Beauté des Femmes. Elle nous livre ses secrets. Découvrez-la vite !

Restez informée

Je m’appelle Raïssa, je suis une lyonnaise de 29 ans. Je suis blogueuse professionnelle depuis maintenant 2 ans. Sur mon blog, je relève des défis et je joue avec mes looks. Je suis passionnée depuis toujours par la beauté. À 3 ans déjà, je défilais pendant les repas de famille. Sac à la main, talons en plastique aux pieds, rouge à lèvres brillantissime et manucure à paillettes, j’osais tout !

Comment a commencé ton aventure ?

J’ai toujours eu cette “fibre” réseaux sociaux. En 2015, j’ai créé ma première chaîne Youtube sur laquelle je partageais des tutos beauté. Je me suis rapidement consacrée à mes passions et à la création de contenu sur les réseaux comme sur mon blog. Peu après le lancement de mon compte Instagram @french.touch_ en mars 2019, je comptabilisais déjà quelques milliers d’abonnés.

Quel est ton indispensable beauté du quotidien ?

Je ne peux pas me passer d’un soin contour des yeux : L’Extra Eye Repair Cream de Bobbi Brown. Cette “crème miracle” ravive en un instant le regard. Elle cible aussi bien les rides et ridules que les poches et zones sèches du contour de l’œil.

Pourquoi avoir accepté de devenir ambassadrice du prix de la beauté Femme Actuelle 2021 ?

Ce magazine est une véritable référence dont je me suis longtemps inspirée. Adolescente, je consacrais mon argent de poche aux revues (dans lesquelles je découpais mannequins et produits de beauté, pour en faire mon propre magazine) ! Le temps a passé, le numérique est arrivé et cela a été, pour moi, l’occasion parfaite de m’exprimer… sur la toile ! C’est un honneur pour moi, d’être cette année, ambassadrice du prix de la beauté Femme Actuelle et de représenter la Box Outils de coiffage.

Source: Lire L’Article Complet