Saint-Valentin : ces parfums féminins sensuels et glamour à offrir sans hésiter

Saint-Valentin : ces parfums féminins sensuels et glamour à offrir sans hésiter

  • PHOTOS. César 2023 : Virginie Efira sublime avec un décolleté plongeant, les stars au rendez-vous
  • PHOTOS. Tendance coupe de cheveux : voici comment porter la frange en 2023
  • PHOTOS. Les pires erreurs coiffure des stars sur les tapis rouges

Découvrez les meilleurs parfums pour femme du moment à offrir pour la Saint-Valentin. Floral, oriental, boisé ou gourmand… Notre sélection au fort pouvoir de séduction. 

Que vous soyez en quête d’un parfum à vous offrir pour laisser derrière vous un sillage envoûtant le 14 février prochain ou que vous souhaitiez choisir un parfum pour gâter votre bien-aimée le soir de la fête des amoureux, les rayons parfumerie des enseignes beauté regorgent de fragrances tendres, sensuelles et captivantes. Floraux, gourmands, orientaux, boisés… Nous vous avons concocté une sélection parfaite pour la Saint-Valentin et pour tous les goûts. 

Vous y trouverez des idées cadeau qui séduiront à coup sûr comme les nouveautés parfum du moment, des jus dérivés de fragrances iconiques qui ont marqué l’histoire du parfum comme J’adore de Dior ou La Petite Robe Noire de Guerlain, des parfums ultra tendance comme le parfum fétiche de Rihanna qui fait fureur sur TikTok, ou encore des parfums éco-responsables qui utilisent l’upcycling d’ingrédient comme l’eau de cerise upcyclée chez Guerlain. Mais avant ce tour d’horizon des parfums pour femme idéals pour déclarer votre flamme à la Saint-Valentin, voici 3 conseils pour bien choisir le vôtre. 

3 astuces pour offrir un parfum à la Saint-Valentin 

Piocher dans les fragrances les plus vendues du moment 

Pour ne pas vous tromper, vous pouvez sélectionner votre parfum parmi ceux qui sont les plus plébiscités en ce moment. Optez par exemple pour un parfum qui est classé dans les meilleures ventes de l’enseigne beauté où vous faites vos achats comme les 6 parfums pour femme que tout le monde s’arrache chez Sephora. 

Offrir une fragrance fraîche et florale

On est nombreux à faire des infidélités à notre parfum durant le printemps-été, bien plus qu’en hiver. Alors, profitez de l’hiver pour dénicher un parfum à porter la saison prochaine. Plus facile à choisir que les parfums orientaux ou boisés, les parfums floraux aux notes légères et fraîches sont des valeurs sûres. 

Choisir un philtre d’amour 

Les nez sont souvent inspirés par le sentiment amoureux. Osez en faire bon usage en choisissant un parfum qui a été conçu pour véhiculer un message d’amour. Quelle plus belle façon de déclarer votre flamme que les notes réconfortantes et chaleureuses d’un parfum à porter à fleur de peau qui nous rappelle l’être aimé ? 

Découvrez tous les meilleurs parfums à (vous faire) offrir pour la Saint-Valentin.

Source: Lire L’Article Complet