Selena Gomez : son soin contour des yeux fétiches réduit 84% des poches en seulement 28 jours

Selena Gomez aussi est fan des produits issus des pharmacies françaises ! Sur TikTok, la chanteuse et actrice a récemment utilisé un soin contour des yeux de la marque Caudalie pour faire disparaître cernes et ridules…

Si au quotidien, Selena Gomez nous apprend à utiliser les produits de sa marque Rare Beauty, elle n’hésite pas non plus à partager ses autre coups de coeur beauté pour un teint parfait tout au long de l’année. Dans un tutoriel partagé sur TikTok, la chanteuse et actrice s’est amusée à dévoiler le noms de ses produits fétiches, shoppés chez CVS, une grande chaîne américaine de cosmétiques et de produits de pharmacie.

En parlant ainsi des soins qui sont, selon elle, « super abordables » et qui « fonctionnent », la jolie brune a cité un soin contour de yeux de la marque française Caudalie. Il s’agit du fameux Soin liftant regard Resveratrol-Lift que l’on trouve en pharmacie et parapharmacie.

Ce soin vegan  culte est efficace grâce à son alliance brevetée de Resvératrol, acide hyaluronique et booster de collagène vegan. Un cocktail puissant qui aide à réduire les cernes, les poches et défroisse les paupières. Enrichie en extrait de quinoa, sa formule aide à lutter contre les signes de fatigue : le regard paraît plus jeune et plus frais. Au fil des utilisations et au bout de 28 jours seulement, 84% des poches sont réduites, la production naturelle de collagène est multipliée par 5 et la production naturelle d’acide hyaluronique est multipliée par deux. 

Soin liftant regard Resveratrol-Lift – CAUDALIE – 38,45€

Elisabeth Sall 

Source: Lire L’Article Complet