VIDEO – Thylane Blondeau complice avec sa mère Véronika Loubry : leur ressemblance est frappante !
Voici un binôme mère-fille plus complice que jamais ! Thylane Blondeau et sa mère Véronika Loubry immortalisent un moment de complicité en vidéo à l’occasion du défilé Miu Miu. Leur ressemblance est étonnante.
Thylane Blondeau est une jeune fille qui assure déjà. Au jeune âge de 21 ans, la mannequin a encore une fois prouvé qu’elle manie sa carrière d’une main de maître en apparaissant sur les guestlist des grands défilés de la Fashion Week. La brunette n’hésite pas à partager son aventure mondaine et parisienne avec ses 6 millions d’abonnés sur Instagram. Quand la belle n’est pas sur le catwalk elle est une invitée de premier choix.
Face à ce franc succès à un si jeune âge, ses proches ne manquent pas de lui montrer leur fierté. Sa première fan, c’est sa mère Véronika Loubry. L’animatrice de télévision se montre très proche de sa progéniture à l’occasion du défilé Miu Miu ce mardi 7 mars. La ressemblance entre la mère et la fille est frappante. Toutes deux dotées d’une beauté à couper le souffle, elles apparaissent plus complices que jamais sur une vidéo postée sur Instagram.
⋙ Les tendances beauté de l’automne-hiver 2023-2024 repérées à la Fashion Week
Thylane Blondeau ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère
L’ex-animatrice de 54 ans Véronika Loubry et le mannequin de 21 ans Thylane Blondeau sont apparues plus proches que jamais au défilé Miu Miu. La ressemblance entre la mère et la fille est plus frappante que jamais. Chevelures lisses brunes épaisses et dégradées, peaux zéro imperfection, lèvres pulpeuses et sourires ravageurs, pas de doute, les deux femmes font partie de la même famille. Le moins que l’on puisse dire c’est que Véronika Loubry, découverte grâce à son beau physique par la productrice Dominique Cantien au début des années 1990, a transmis sa beauté légendaire à sa fille Thylane Blondeau. On adore leur complicité !
A post shared by Veronika Loubry (@veronikaloubry)
Crédits photos : Instagram @Véronika Loubry
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Thylane Blondeau
Suivre
Suivi
Véronika Loubry
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Les tendances beauté de l’automne-hiver 2023-2024 repérées à la Fashion Week
Les sourcils décolorés aussi appelés bleached sourcils sont en vogue sur le défilé Balenciaga mais plus globalement sur l’ensemble des catwalk de la Fashion Week.
Le défilé Vaquera met à l’honneur le contourning des lèvres. Avec un crayon à lèvres d’une teinte supérieure à l’intérieur des lèvres ou au rouge à lèvres, il suffit de tracer le contour de ses lèvres.
Sur le défilé Victoria/Tomas, Mac met à l’honneur le croissant de lune pailleté. Pour cela on utilise un fard à paupières liquide pailleté au fini irisé et on le pose en forme de croissance de lune sur les paupières.
Les modèles du défilé Emilia Wickstead portent à ravir l’eye-liner rectangulaire. Ce dernier s’étend sur tout la longueur du sourcil et revêt la forme d’un rectangle allongé.
Sur le défilé Paul and Joe, les mannequins portent un double eye-liner noir. Une version revisitée et graphique d’un classique du maquillage.
Giambattista Valli propose un make-up haut en couleurs: les paupières des modèles sont couvertes d’un patchwork de fards à paupières ultra flashy.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet