Vitaa ose une queue de cheval canon et tendance (on adore !)

Vitaa n’en finit plus de nous éblouir avec ses looks hyper tendance ! Cette fois-ci, la star s’affiche avec une queue de cheval canon qu’on a toutes envie de lui piquer.

Restez informée

Vitaa était l’une des personnalités invitées lors de la cérémonie des NRJ Music Awards le samedi 20 novembre 2021, et on le sait, la star est une véritable fashionista et Beautista. C’est donc sans grande surprise que la chanteuse de 38 ans a sorti le grand jeu pour éblouir les photographes et les fans.

Un look canon et tendance

Vitaa a publié sur son compte Instagram une série de trois photos prises hors du tapis rouge, pour nous montrer de plus près son look totalement renversant. C’est avec une queue-de-cheval basse, les cheveux crêpés et deux petites mèches sur le côté qu’elle s’affiche et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est à la pointe des tendances du moment ! Mention spéciale pour son maquillage hyper canon : un liner smoky noir assez léger, mais parfaitement exécuté pour mettre en valeur son regard ! On adore.

En légende de sa photo, elle écrit « Shine bright like a diamond » (briller comme un diamant ») et effectivement, elle brille de mille feux ! Les fans semblent être totalement charmés de ce look et n’ont d’ailleurs pas hésité à le faire savoir. Dans les commentaires, de nombreux compliments envers la chanteuse ont été publiés, on peut y lire : « Tu es sublime« , « Tellement belle » ou encore « Juste magnifique.

La fin de son duo avec Slimane

Vitaa et Slimane ont marqué la cérémonie avec les deux récompenses obtenues pour leur duo, largement apprécié des français. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à publier un bon nombre de photos sur leurs comptes Instagram pour remercier les fans et leurs équipes pour tout le travail accompli et tout le soutien qu’ils ont obtenu malgré la pandémie, pour continuer leur travail et leurs projets. Avec leur album VersuS et leur participation en tant que coach pour l’émission The Voice et The Voice Kids en Belgique, le duo en a vécu des choses ! Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et c’est sur le plateau des NRJ Music Awards qu’ils ont annoncé leur séparation, pour se consacrer à leurs projets solos.

https://www.instagram.com/p/CW08iwQo5ov/

A post shared by V I T A A (@vitaa)

Source: Lire L’Article Complet