10 ans de mariage d’Albert et Charlène : la princesse partage une magnifique vidéo

Ce vendredi 2 juillet symbolise le 10ème anniversaire du mariage religieux de la princesse Charlène et du prince Albert. Sur son compte Instagram, la maman de Jacques et Gabriella a célébré l’événement en partageant une magnifique vidéo.

Albert de Monaco

Charlène de Monaco

C’est un bien triste dixième anniversaire de mariage pour la princesse Charlène et le prince Albert. Alors que Kate Middleton et le prince William ont célébré leurs noces d’étain en grandes pompes le 29 avril dernier, ce n’est pas du tout le cas du côté du Rocher. La faute à l’absence de l’ex-nageuse, qui est bloquée en Afrique du Sud depuis le mois de mai dernier à cause d’une infection. “La princesse Charlène de Monaco a dû subir plusieurs interventions compliquées après avoir contracté une grave infection oto-rhino-laryngologique en mai. L’opération la plus récente n’a eu lieu qu’hier, après des complications sont survenues. L’équipe médicale de la princesse lui a demandé de ne pas faire le voyage à Monaco car la princesse doit encore subir d’autres interventions et se rétablir. Le prince Albert se rendra bientôt au chevet de son épouse. Il sera accompagné par ses enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, pour être ensemble auprès d’elle et la soutenir”, apprenait-on le 30 juin dernier dans un communiqué officiel.

Une vidéo pleine de souvenirs

Malgré les milliers de kilomètres qui séparent la princesse Charlène de son époux, la maman de Jacques et Gabriella a tenu à célébrer son dixième anniversaire de mariage. D’abord ce jeudi 1er juillet, jour de leur mariage civil, en partageant une vidéo qui a eu le mérite d’étonner les internautes. Et ce vendredi 2 juillet, l’épouse du prince souverain de Monaco a célébré leur mariage religieux en partageant une longue vidéo de près de 2 minutes, retraçant les moments forts de leurs noces.

Chapitre 1 : une nouvelle princesse pour Monaco”, ont pu lire les internautes, avant que ne défilent des images retraçant les événements clés de la cérémonie, de l’envoi des faire-parts à la confection des robes des demoiselles d’honneur, en passant par la préparation du lieu de réception, l’échange des alliances et le premier baiser des jeunes mariés sur le balcon du palais princier. Des images rares sur fond de musique classique, sous lesquelles la princesse Charlène a glissé un cœur rouge très évocateur. Difficile de faire plus mignon !

https://www.instagram.com/p/CQ0WoWigOIO/

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Source: Lire L’Article Complet