"100.000 euros par mois", l'INCROYABLE salaire d'Astrid Nelsia avec un job qui ne lui prend que "trois minutes par jour" !

Grâce aux nudes qu’elle met en vente sur une célèbre plateforme, la vedette de télé-réalité encaisserait jusqu’à 100.000 euros par mois.

“Je gagne entre 20 à 100K€ par mois en 3 minutes par jour”, a avoué Astrid Nelsia à Sam Zirah après avoir insisté sur le fait que sa mère lui a interdit de révéler ce genre d’information. 

Cet énorme salaire, la jeune femme connue pour ses participations à plusieurs émissions de télé-réalité dont Les Princes de l’amour et Les Anges, réussit à l’encaisser grâce à la plateforme Mym sur laquelle elle distille des photos d’elle dans son plus simple appareil. 

“C’est avec ça que je vis, plus qu’avec les placements de produit !”, a poursuivi la principale intéressée qui a pour rêve de devenir propriétaire et de mettre sa famille à l’abri du besoin. 

Astrid a également reconnu lors de cet entretien spécial avoir été approchée à de nombreuses reprises pour envoyer ses culottes et autres strings contre de grosses sommes d’argent et avoir été contactée par l’industrie du porno. 

La jolie brunette n’est pas la seule vedette du petit écran à s’être lancé sur ce genre de plateforme. Nathalie de Secret y vend elle aussi des abonnements pour accéder à des clichés torrides et certains hommes y ont également succombé en se dénudant à leur tour pour tenter de mettre du beurre dans leurs épinards. 

À voir également : Vianney et Catherine Robert aux anges : le (futur) bébé qu’ils nous avaient caché ! 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet