20 ans de Star Academy : que devient Lukas, de la saison 3 ?

Le troisième prime anniversaire de la Star Academy sera diffusé ce samedi 13 novembre, sur TF1. Les anciens candidats de l’émission, dont Lukas Delcourt, seront réunis.

Lukas Delcourt, aujourd’hui âgé de 42 ans, faisait chavirer le cœur des jeunes filles lors de son passage au château de la Star Academy, en 2003. Il était candidat de la saison 3 du célèbre concours de chant, remporté par la chanteuse Élodie Frégé avec qui il a gardé contact. D’après le média Purepeople, tous deux avaient participé à la fameuse tournée de fin d’aventure en 2003. Un an après, Lukas sortait son premier et unique album solo intitulé « Tout est mal qui finit bien ».

Mais très vite, le jeune homme est retourné dans l’univers de la comédie. Avant sa participation à la Star Academy, il avait joué dans la sitcom La Vie devant nous, en 2002, diffusée à l’époque sur TF1. Puis de 2006 à 2008, il a incarné pendant deux ans le personnage de Cyril dans Sous le soleil, toujours sur la chaîne. Les rôles dans les séries se sont ensuite enchaînés : La Baie des flamboyants (2007 à 2008) ou encore West Hollywood (2009). Cette même année, il était apparu dans le clip Radar de Britney Spears, avaient révélé nos confrères.

De comédien à réalisateur

En 2017, les projets s’enchaînent pour Lukas Delcourt. Cette année-là, il avait réalisé la web-série Le fantôme de mon ex, dans laquelle il a également joue le rôle de Léo. D’après un second article du média Purepeople, en 2021, l’artiste aurait des projets en cours. Dans une publication Instagram en 2020, Lukas a posté une photo, sur son compte Instagram, de deux scénarios de films signés de son nom : Crushing waves et Alice.

https://www.instagram.com/p/B9ZXr91ARRq/

A post shared by Lukas Delcourt 🏄🏻‍♂️ (@lukasdelcourt)

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet