Accident mortel dans "Pékin Express" : Aurore et Jonathan quittent brutalement le jeu

Mardi 6 avril 2021, les téléspectateurs de M6 ont découvert un nouvel épisode de Pékin Express dans lequel un grave accident de voiture est survenu dans l’équipe d’Aurore et Julien. Ils reviennent avec émotion sur ce terrible évènement qui les a contraint à quitter le jeu.

  • Stéphane Rotenberg

Les fans sont passés du rire aux larmes. Après un épisode mouvementé en Grèce la semaine dernière, les quatre équipes toujours en lice dans Pékin Express avaient cette fois-ci rendez-vous en Turquie. Cependant, l’épisode du mardi 6 avril 2021 a été marqué par un tragique accident qui a contraint l’un des binômes à quitter l’aventure commandée par Stéphane Rotenberg. Si la production avait annoncé en amont qu’un terrible accident de voiture avait eu lieu sur le tournage, les téléspectateurs ignoraient à quel moment cela allait se produire. Alors qu’ils se précipitaient pour atteindre l’étape suivante, Aurore et Jonathan ont eu la frayeur de leur vie…

“À ce moment-là, j’ai clairement peur pour ma femme”

C’est après avoir passé de longues minutes à aider leur chauffeur à l’étape précédente, ralenti par une panne, que le couple a finalement repris la route en Turquie. À bord d’un camion, installés à l’arrière du véhicule, Aurore et Jonathan vont être victimes d’un violent accident de voiture. Une interview de couple, des semaines après le drame, ont évidemment remplacé les images du choc : “On était sur une route sinueuse et en montée et je vois une voiture arriver en face à une allure beaucoup trop importante et qui sorte complètement de sa trajectoire. Et là, la voiture nous percute, de plein fouet du côté d’Aurore”, a expliqué Jonathan, encore bouleversé.

Aurore a elle aussi été très marquée par la violence de l’impact dont elle se souvient brièvement : “Je tourne ma tête et la dernière image que je vois, c’est la voiture qui me rentre dedans de plein fouet et après j’ai un bruit sourd (…) Je ne sais pas dans quel état je suis.Jonathan, lui, a tout fait pour ne pas affoler sa femme : “Ce que je ne veux surtout pas, c’est faire peur à Aurore. (…) C’est un moment terrible pour elle. J’ai peur à ce moment-là, clairement, j’ai peur pour ma femme.” Dans un message diffusé en fin d’épisode, la production a indiqué que le chauffeur de 82 ans était décédé quelques heures après le choc. Aurore a été victime d’un traumatisme crânien et a été hospitalisée une dizaine de jours. Ils ont évidemment quitté l’aventure.

Sous le choc !!!
Heureusement que Aurore et Jonathan n’ont rien ainsi que l’équipe de #PekinExpress 🙏🏽
Pensée tout de même pour le chauffeur qui a causé l’accident.#PekinExpress2021 pic.twitter.com/4Zzm4rbg6X

Source: Lire L’Article Complet