Acrobate94 finaliste de Ninja Warrior, sa femme l'accuse de viol et de violences conjugales

Acrobate94, finaliste de la saison 5 de Ninja Warrior sur TF1, a été accusé de viol et de violences conjugales par sa femme, toutes les infos.

Alors que le 30 janvier 2021, TF1 diffusait la finale de la saison 5 de Ninja Warrior, l’un des candidats est aujourd’hui au coeur de la tourmente. Et il s’agit d’Acrobate94, qui a brillé sur les épreuves. Le cascadeur âgé de 28 ans est devenu très célèbre puisqu’il compte pas moins d’1,1 million d’abonnés sur Instagram. Mais s’il fait parler de lui aujourd’hui, c’est pour tout autre chose, puisque il aurait été déféré au tribunal de Créteil le 4 janvier 2021 après une plainte déposée par sa femme, comme l’ont révélé nos confrères du journal Le Parisien après avoir obtenu des informations du parquet de Créteil.

https://www.instagram.com/p/CJ01r4vl9fr/

Une publication partagée par L’Acrobate (@acrobate94)

Le 3 février dernier, le finaliste de Ninja Warrior, qui est aussi connu pour avoir escaladé un immeuble afin de déchirer la banderole “White Lives Matter” de Génération Identitaire sur la place de la République en juin 2020, a été interpellé. Il aurait demandé une fellation forcée à sa compagne dans sa voiture. Cette dernière, victime de violences depuis 2019, a donc porté plainte pour “viol par conjoint, des menaces de mort ainsi que des violences ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) de plus de dix jours”. Toujours selon Le Parisien, le jeune homme risquerait d’être placé en détention provisoire en attendant d’avoir plus d’éléments lors de l’enquête.

Source: Lire L’Article Complet