Adam Driver (Star Wars) secrètement papa, retour sur une naissance cachée pendant deux ans

Vous l’ignorez peut-être mais Adam Driver est papa ! Eh oui, l’acteur a un enfant qu’il a caché pendant deux longues années.

Qu’on se le dise, Adam Driver aurait très bien pu faire partie des célébrités les plus recherchées sur Google en 2020. Et pour cause, tout lui sourit. Le jeune homme de 37 ans est rapidement devenu un visage incontournable à Hollywood. Si la plupart des fans l’ont découvert dans la série Girls, le beau brun s’est révélé comme jamais dans la saga Star Wars. Et grâce à sa brillante performance dans Marriage Story, il a déjà été nommé pour l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle. Côté vie privée, l’interprète de Kylo Ren est très discret. Il est marié depuis 2013 avec la comédienne Joanne Tucker avec qui il a eu un enfant, qui serait né en 2016. Une naissance qu’il a réussi à garder secrète pendant deux ans.

https://www.instagram.com/p/CHx3OougkGW/

Une publication partagée par Star Wars (@starwars)

Les fans d’Adam Driver ont donc découvert l’existence de son fils quand sa belle-sœur a accidentellement mis son compte Instagram en public, révélant ainsi qu’il était papa. Depuis, l’acteur assume mais n’en parle pas. Lors d’une interview avec The New Yorker en 2019, il avait décrit le fait de ne pas l’évoquer comme une opération militaire : “Mon travail, c’est d’être un espion en public et de vivre ma vie ainsi que des expériences. Mais quand vous êtes le centre de l’attention, cela devient vraiment dur.” Vous l’aurez compris, le comédien qui n’est pas sur les réseaux sociaux, n’en dira pas plus. Un peu comme Charlie Heaton, la star de Stranger Things qui est également un père très discret depuis quelques années.

Source: Lire L’Article Complet