Adele révèle que son ex-mari lui a « sauvé la vie »

Adele a beau être séparée de Simon Konecki depuis trois ans, la star britannique ne tarit pas d’éloges à l’égard du père de son fils. Dans une interview avec
Oprah Winfrey (relayée par le New York Post), diffusée ce dimanche, la chanteuse s’est confiée sur son rapport à son ex-mari. Et elle ne regrette rien, même s’ils ont fini par
divorcer.

« Je pense que Simon m’a probablement sauvé la vie, pour être honnête avec vous. Il est arrivé à un tel moment, où la stabilité que lui et Angelo m’ont donnée, personne d’autre n’aurait jamais été capable de me la donner. Surtout à cette époque, j’étais si jeune et je pense que je me serais un peu perdue dans tout ça. J’aurais pu facilement prendre des chemins douteux, vous savez ? Et je me serais en quelque sorte autodétruite parce que j’aurais été submergée par tout ça », a-t-elle confié.

Lui confier sa vie

Dans l’entretien, Adele précise tous les points sur lesquels Simon Konecki a été d’un soutien indispensable. Aujourd’hui en couple avec l’agent de basketteurs Rich Paul, la star n’oublie pas ce qu’elle doit à son ancien compagnon. « Il est arrivé et était stable. La personne la plus stable que j’ai eue dans ma vie jusqu’à ce moment-là. Même maintenant, je lui confierais ma vie », a ajouté l’interprète de Easy on Me.

Seule ombre au tableau, selon la chanteuse : avoir dû expliquer il y a trois ans, au moment de leur séparation, les complexités d’une relation adulte à son fils Angelo, aujourd’hui âgé de neuf ans. « Essayer d’expliquer « J’aime ton père, mais je ne suis pas amoureuse de lui », cela n’a absolument aucun sens pour un enfant de 6 ans. Il y avait tellement de réponses que je ne pouvais pas lui donner parce qu’il n’y en avait pas vraiment. En tout cas pas de réponses qu’il comprendrait », a-t-elle confié.

Le nouvel album d’Adele, 30, sort le 19 novembre.

Source: Lire L’Article Complet