Adeline Blondieau, l’ex de Johnny Hallyday, se lance dans une activité surprenante

C’est une grande surprise : l’actrice et animatrice Adeline Blondieau se lance dans une nouvelle activité. Découvrez de quoi il s’agit. 

Mais que devient Adeline Blondieau ? Connue pour avoir interprété Caroline Drancourt dans la série à succès Sous le soleil, l’actrice et comédienne n’est pas apparue sur le petit écran depuis bien longtemps. C’est plutôt sur scène, au théâtre, qu’Adeline Blondieau s’est montrée. En 2017, l’ex compagne de Johnny Hallyday a en effet joué dans Le chameau bleu de Pierre Sauvil. Mais surprise : ce lundi 25 novembre, Adeline Blondieau a révélé qu’elle avait un nouveau projet. Et ça va vous étonner !

"Chez tous, j’ouvre mon cabinet de sophrologie à Paris dans le 9ème, les mardis et les jeudis. Je suis spécialisée dans le gestion du stress et du burn-out chez l’adulte et la gestion de l’émotion chez l’enfant. Bon week-end" a annoncé Adeline Blondieau sur son compte Instagram. En légende, la mère de famille a précisé : "Les bonnes résolutions n’attendent pas." Une nouvelle qui a étonné ses fans. "Wouah ! Bravo. Quel beau projet", "Bravo je ne doute pas de votre réussite" ou encore "Bravo ! Une vraie vie de Verseau, plusieurs casquettes !" peut-on par exemple lire en commentaires.

View this post on Instagram

Les bonnes résolutions n’attendent pas.

A post shared by Adeline Blondieau (@adeline.blondieau) on

Une histoire d’amour en deux temps

Pour rappel, Adeline Blondieau et Johhny Hallyday se sont mariés le 9 juillet 1990. Elle était alors âgé de 19 ans, alors que le chanteur en avait 47. C’est grâce à un ami de son père que la désormais sophrologue s’est retrouvée dans les bras de Johnny Hallyday. Mais le couple se sépare le 11 juin 1992 avant de se remarier à Las Vegas le 16 avril 1994. Un an après cet union, le 9 mai 1995, Adeline Blondieau et le chanteur défunt décident de finalement mettre un terme définitif à leur histoire.

Une histoire tumultueuse qui a poussé la femme de 48 ans a vendre, en 2018, tous ses souvenirs de Johnny Hallyday. "Tout ce qui concerne Johnny (…) je le mets aujourd’hui à disposition de son public. Je ne garde de l’homme que j’ai aimé, il y a plus de 20 ans, que l’intime." avait-elle confié.

Source: Lire L’Article Complet