Adil Rami dans les bras d'une nouvelle blonde : cette célèbre influenceuse sur qui il a craqué !

Son nom ? Hofit Golan. Influenceuse d’origine israélienne, la jolie blonde a passé un bon moment en compagnie d’Adil Rami ce dimanche soir, à Monaco.

Pas une soirée ne se fait sans sa présence. Elle est sur toutes les listes. De Cannes à Beverly Hills, en passant par Monaco, Hofit Golan participe à tous les évènements branchés où sont invités les people et autres socialites. 

D’ailleurs, c’est sur le Rocher que la jolie blonde a fait la connaissance d’une star de l’Equipe de France de football : Adil Rami. Tandis qu’elle assistait à un rassemblement d’influencers, en boite de nuit, elle a fini par croiser le sportif et sa célèbre moustache. 

Et alors qu’il vient de rompre avec Pamela Anderson, le footeux, lui, tenait ce dimanche soir, à s’afficher en compagnie de cette autre bombe, en Insta story. 

Serait-ce un moyen pour lui de rendre jalouse l’ancienne star d’Alerte à Malibu avec qui il a été en couple de 2017 à juin 2019. La vedette américaine avait mis un terme à leur idylle, reprochant à Adil d’avoir mené une « double-vie » mais également d’avoir été violent avec elle. 

« Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C’est ce que je veux retenir, souligne-t-il. Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous », avait de son côté affirmé le principal intéressé, réfutant les accusations de son ex. 

Walk with me.. let’s go on an adventure Пойдём со мной, вперед за приключениями на красной дорожке…Chi shod delet khast… Manam delam khast… Ven conmigo a las aventuras Wearing @joao_rolo_couture Beauty by @armanibeauty @miki.withlove @laandena @kerastase_official

À voir également : Malik Bentalha dans TPMP: arrêté puis condamné, voici ce qu’il demande à la justice… 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet