Affaire conclue : un ancien candidat de Koh-Lanta rejoint l'équipe d'acheteurs

L’équipe de l’émission "Affaire conclue" s’agrandit ! En effet, un ancien candidat de Koh-Lanta va devenir acheteur dans le célèbre programme de France 2.

Le 31 août prochain, l’émission « Koh-Lanta revient » pour une nouvelle saison. Et c’est aujourd’hui un ancien candidat du programme phare de TF1 qui fait la une des médias. En effet, il vient d’être annoncé que François-Xavier Renou s’apprête à intégrer la redoutable équipe d’Affaire Conclue. En 2002, François-Xavier Renou avait participé à la deuxième saison « Koh-Lanta ». À l’époque, le jeune homme avait 24 ans et se présentait comme un joaillier.

François-Xavier Renou avait réussi à tenir jusqu’au 30e jour du jeu avant de se faire éliminer. Cette année-là, c’est Amel qui était repartie grande gagnante avec un joli chèque de 100 000€.

Après sa participation au programme de TF1, François-Xavier Renou avait d’abord tenté de percer dans le monde de la musique… et était d’ailleurs devenu une star en Asie en reprenant les tubes de Claude François ! À cette époque, François-Xavier Renou se faisant appeler Fransoa Paname puis Fransoa Superstar…

Quelques années plus tard, François-Xavier Renou après une incroyable reconversion, était devenu marchand et acheteur réputé pour des galeries asiatiques. L’ancien aventurier vient donc d’être recruté pour rejoindre l’équipe d’Affaire Conclue. Les téléspectateurs ont d’ailleurs pu le voir faire ses débuts ce mercredi 19 août 2020 : « J’habite la moitié de l’année à l’étranger, particulièrement en Asie, en Indonésie. Je suis acheteur pour différentes galeries qui sont situées en AsieEt je suis spécialiste dans la customisation d’objets, je suis à la fois artiste et acheteur » a-t-il déclaré.

> À lire aussi : Pierre-Jean Chalençon quitte Affaire Conclue : « j’ai pas réfléchi »… En larmes, il donne les VRAIES raisons de son départ !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet