Affaire Meghan Markle : Patrick J. Adams de Suits prend sa défense et clashe la famille royale

Alors que Meghan Markle fait depuis plusieurs jours l’objet d’une plainte pour harcèlement et intimidation, la duchesse de Sussex peut compter sur le soutien de ses amis. Patrick J. Adams, qui a travaillé à ses côtés dans la série Suits, a partagé une longue tribune sur Twitter dans laquelle il la défend et critique la famille royale britannique.

C’est une affaire qui est en train de prendre une ampleur phénoménale. Le 3 mars, le Times a révélé qu’une plainte pour harcèlement aurait été déposée en 2018 à l’encontre de Meghan Markle. La duchesse de Sussex est accusée par d’anciens collaborateurs du palais de Kensington de “cruauté émotionnelle” et “d’intimidation. Jason Knauff, ancien conseiller au palais de Kensington, a indiqué que la maman d’Archie aurait “chassé deux assistants de la maison et sapé la confiance d’un troisième membre du personnel”. Des allégations rapidement démenties par Meghan Markle, qui dénonce une “campagne de désinformation trompeuse et nuisible”.

L’ancienne actrice de la série Suits serait même persuadée que Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles auraient tout fait pour lui nuire lorsqu’elle était encore un membre actif de la famille royale. Mais si de nombreuses démissions mystérieuses entourent la star qui va bientôt devenir maman pour la seconde fois, ses amis proches ont décidé de prendre sa défense sur les réseaux sociaux. C’est le cas de sa meilleure amie Lindsay Roth, mais aussi de la réalisatrice Silver Tree et de l’acteur Patrick J. Adams tout récemment. Il faut dire que ce dernier connaît très bien Meghan Markle, puisqu’il interprète le personnage de Mike Ross dans Suits. Série dans laquelle la duchesse a incarné Rachel Zane pendant sept saisons. Sur Twitter, le mari de Troian Bellisario a partagé une longue tribune où il prend la défense de son amie tout en dézinguant la famille royale.

  • VOICI Sylvie Ortega poste les messages de soutien qu'elle reçoit des internautes

    Voici

  • VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : une candidate révèle son lien surprenant avec l'actrice Ingrid Chauvin

    Voici

  • VOICI – Mort de Patrick Dupond : le danseur étoile avait 61 ans

    Voici

  • VOICI – Benoît Paire nargue ses détracteurs en dévoilant les millions qu’il a gagnés

    Voici

  • VOICI – Jamel Debbouze : comment une homonyme se sert de son nom pour mener la belle vie !

    Voici

  • VOICI : Prince Philip opéré du cœur : pourquoi la reine Elizabeth II pourrait abdiquer s’il décède ?

    Voici

  • VOICI – Mort de Patrick Dupond à 61 ans

    Voici

  • VOICI : Amélie Etasse (Scènes de ménages) révèle l'origine du prénom très original de son fils

    Voici

  • VOICI : Nabilla Vergara fait une grosse chute au ski : les internautes explosent de rire

    Voici

  • VOICI : Laetitia Milot fière de son dernier tournage, elle partage un cliché avec une célèbre actrice

    Voici

  • VOICI : Nayah dans The Voice : que devient l’ancienne représentante de la France à l’Eurovision ?

    Voici

  • VOICI : Koh-Lanta, Les Armes Secrètes : Denis Brogniart en dit plus sur cette nouveauté qui va tout changer !

    Voici

  • VOICI : Laurence Boccolini : son bouleversant hommage à sa défunte grand-mère (1)

    Voici

  • VOICI : Demain nous appartient : une actrice de la série annonce sa grossesse !

    Voici

  • VOICI : Jean-Luc Lemoine évincé de Touche pas à mon poste après un caprice ? Il livre sa vérité

    Voici

  • VOICI : Aya Nakamura prend la pose en bikini, les internautes sous le charme

    Voici


  • VOICI Sylvie Ortega poste les messages de soutien qu'elle reçoit des internautes
    VOICI Sylvie Ortega poste les messages de soutien qu'elle reçoit des internautes


    Voici


  • VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : une candidate révèle son lien surprenant avec l'actrice Ingrid Chauvin
    VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : une candidate révèle son lien surprenant avec l'actrice Ingrid Chauvin


    Voici


  • VOICI – Mort de Patrick Dupond : le danseur étoile avait 61 ans
    VOICI – Mort de Patrick Dupond : le danseur étoile avait 61 ans


    Voici

VIDÉO SUIVANTE

« Meghan ne fait pas partie de votre ligue »

Meghan Markle et moi avons passé la majeure partie d’une décennie à travailler ensemble sur Suits. Dès le premier jour, elle était une personne enthousiaste, gentille, coopérative, généreuse, joyeuse et solidaire de notre famille télévisuelle. Elle est restée cette personne et cette collègue au fur et à mesure que la renommée, le prestige et le pouvoir se sont accumulés. Elle a toujours été une femme forte avec un sens profond de la moralité et une éthique de travail féroce, et n’a jamais eu peur de parler, de se faire entendre et de se défendre et de défendre ses proches. Comme le reste du monde, je l’ai regardée naviguer ces dernières années avec étonnement”, a débuté le jeune papa. Patrick J. Adams a rappelé les nombreux changements de vie que Meghan Markle a opérés par amour pour le prince Harry.

Elle est tombée amoureuse et a changé de pays, est devenu un nom connu de tous, et a commencé le difficile travail d’essayer de trouver sa place dans une dynamique familiale qui peut au mieux être décrite comme compliquée et au pire, comme archaïque et toxique”, rappelle-t-il. L’acteur âgé de 39 ans a partagé sa colère envers les nombreuses rumeurs qui circulent autour de la duchesse de Sussex depuis de nombreuses années, mais a indiqué que son amie est pourtant “plus forte que les gens ne le pensent”. La colère de Patrick J. Adams ne s’arrête pas là.

Et puis ils ont accueilli Archie. Et sur n’importe quelle sorte de planète décente, ce serait le moment d’arrêter d’attiser le feu et de laisser ces deux personnes profiter des premiers mois et années magiques de la fondation d’une famille. Mais nous ne vivons pas sur cette planète et la chasse a continué. C’est OBSCÈNE que la famille royale, dont le dernier membre grandit actuellement à l’intérieur de Meghan, promeut et amplifie les accusations de «harcèlement» contre une femme qui a elle-même été forcée de fuir le Royaume-Uni afin de protéger sa famille et sa propre santé mentale”, souligne le papa d’Aurora. “De mon point de vue, ce nouveau chapitre et son timing ne sont qu’un autre exemple étonnant de l’impudeur d’une institution, de son absence de crédibilité et apparemment son manque totale de décence. Trouvez quelqu’un d’autre à qui faire la morale, réprimander et tourmenter. Mon amie Meghan ne fait pas partie de votre ligue”, termine l’acteur. Un magnifique message de soutien pour Meghan Markle.

Meghan Markle and I spent the better part of a decade working together on Suits. From day one she was an enthusiastic, kind, cooperative, giving, joyful and supportive member of our television family. She remained that person and colleague as fame, prestige and power accrued.

Source: Lire L’Article Complet