Affaire Richard Berry : pourquoi Nagui est fâché avec l’acteur depuis des années

Un article de Gala, publié samedi 3 avril 2021, nous rappelle que Richard Berry et Nagui ne sont pas les meilleurs amis du monde. Les deux hommes n’ont en effet que très peu d’estime l’un pour l’autre et se sont clashés à plusieurs reprises.

  • Nagui
  • Richard Berry

Ils ne passeront pas leurs vacances ensemble. L’expression est galvaudée certes, mais très évocatrice pour qualifier les fraîches relations entre Richard Berry et Nagui. Et ce sentiment d’animosité ne date pas de la révélation du scandale d’inceste visant l’acteur de 70 ans. Pour rappel, la famille Berry a implosé depuis que la fille aînée du comédien, Coline Berry-Rotjman l’a accusé de viols et d’agressions sexuelles lorsqu’elle était mineure. Si le présumé coupable a démenti fermement les faits, expliquant se retrouver dans “une situation parmi les plus douloureuses qui soient pour un homme, et pour un père”, l’affaire a pris une ampleur médiatique considérable au fil des réactions des uns et des autres, notamment dans le show-business. Un homme ne s’est pas encore exprimé sur ce scandale, malgré sa notoriété publique et son franc-parler. Et pour cause, Nagui ne porte pas vraiment dans son cœur le Frollo de Quasimodo d’El Paris, comme le rappelle Gala, samedi 3 avril 2021.

Nagui ” C’est un type méprisant, humilant, irrespectueux…”


Leur différent a été révélé au grand public par l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place lorsqu’il a brossé un portrait peu flatteur de l’ex-mari de Jeane Manson dans les colonnes du Parisien. “Je suis allé dîner chez lui, il est venu dîner chez moi. C’est l’incarnation de la suffisance et de la prétention“, avait affirmé celui qui n’oublie ni les paroles, ni les visages, lorsque ceux-ci sont désagréables. Mais Nagui ne s’est pas arrêtée à cette seule attaque, et a enfoncé le clou à plusieurs reprises dont en 2015 lorsqu’il a qualifié Richard Berry de “type méprisant, humiliant, irrespectueux, mal élevé”. Cette querelle n’a fait que s’envenimer lorsque le comédien lui a répondu en l’accusant d’entretenir le buzz et surtout en livrant en pâture la vie privée du compagnon de Mélanie Page. “Il a foutu sa petite amie de l’époque dehors en plein hiver, la nuit, parce qu’elle fumait,” révélait-il dans Télé Star, jugeant ce comportement inacceptable. Des propos pour lesquels il a depuis exprimé des regrets mais qui n’en font pas pour autant oublié leur inimitié.

A lire aussi : Richard Berry : un ami proche donne de ses nouvelles après les accusations d’inceste

Source: Lire L’Article Complet