Affaires de luxe volées, loyers impayés… les youtubeuses The Doll Beauty et Kihou se déclarent la guerre

Drame au sein de la grande famille YouTube. Voilà plusieurs semaines que "The Doll Beauty" (Maroua) et "Kihou" (Laura, se livrent à une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Vol d’affaires de luxe, loyers impayés, déballages de secrets… tous les coups sont permis entre les deux anciennes amies.

Quand deux amies youtubeuses se disputent et deviennent ennemies cela finit toujours très mal… et c’est aujourd’hui au tour de The Doll Beauty (Maroua) et Kihou (Laura) de nous en faire la démonstration. Voilà en effet plusieurs semaines que les deux jeunes femmes qui étaient très amies, se livrent à une guerre sans merci. Kihou voleuse ? The Doll Beauty balance sur ses affaires de luxe qui « disparaissent »
Au départ, c’est l’histoire deux amies youtubeuses et influenceuses. L’une, à savoir Maroua, loue l’appartement de sa copine, Laura… jusqu’à ce que l’équilibre s’écroule et que cela devienne un drame digne d’une télénovela. Le 9 août dernier, Maroua a lancé les hostilités en expliquant sur YouTube, que des affaires de luxe disparaissaient chez elle. Certains de ses abonnés se sont donc empressés d’accuser Laura, sa propriétaire. Furieuse, celle-ci a rapidement demandé à Maroua de lui faire des excuses puliques pour laver son honneur. Et c’est le refus de The Doll Beauty (Maroua) qui a provoqué la guerre.

Plus agacée que jamais d’être passée par une voleuse, Kihoua (Laura) a donc décidé de balancer sur son ancienne copine dans une story Instagram réalisée le 30 août : « Maroua, pendant un an, ne m’a pas payé l’électricité parce qu’elle n’a pas fait son changement d’adresse. Donc je payais sa facture. Elle n’a toujours pas fini de me rembourser. C’est pour ça qu’on n’est plus potes, parce qu’à chaque fois elle m’arnaquait. Je lui ai tout donné, ma confiance, mon aide. Et dès qu’elle n’a plus eu besoin de moi, elle n’en avait plus rien à faire. J’en ai marre qu’elle se foute littéralement de moi. Maroua ne payait pas ses loyers de manière régulière ». Un manque de sérieux qui a valu à Laura d’être fichée à la Banque de France.

Face à ces révélations, Maroua s’est empressé de répondre dans une longue vidéo publiée sur Instagram : « Cette histoire, j’essaye de la régler depuis deux ans. Ça a éclaté », a-t-elle commencé. La youtubeuse explique ensuite qu’elle a appelé Engie/EDF afin de mettre le contrat d’électricité à son nom et que le contrat n’a été mis à jour des mois plus tard. « Honteuse », The Doll Beauty aurait assuré à Kihou qu’elle la rembourserait une fois les factures en main… factures que son ancienne amie n’a jamais envoyées. « À l’époque, je n’avais pas du tout le confort financier que j’ai aujourd’hui mais je l’ai toujours avertie […] et à chaque fois elle me disait de ne pas m’inquiéter », a-t-elle assuré.

The Doll Beauty jalouse de Léna Situations ?
Bien qu’elle n’ait rien à voir avec cette quérelle, l’influenceuse et youtubeuse Léna Situations s’est retrouvée mêlée à l’affaire. Très énervée, Kihou a en effet révélé que The Doll Beauty est très jalouse du succès de Lena : « Je n’en peux plus de Léna Situations, je ne comprends pas ce que les gens lui trouvent. Il faut qu’on trouve un plan pour la contrecarrer » aurait déclaré Maroua au sujet de Lena.

Encore une fois, Maroua s’est défendue en déclarant : « Ce n’est même pas une phrase qui fait partie de mon vocabulaire, ce sont des gamineries » et a assuré n’avoir aucune hainte contre Léna Situations… Qui dit vrai ?

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet