Alain Bernard brouillé avec Laure Manaudou ? Ses nouvelles confidences sur leur “amourette” qui risquent de mettre le feu aux poudres !

Dans son autobiographie “Mon destin olympique”, Alain Bernard a évoqué son idylle cachée avec Laure Manaudou. Ce mardi 16 novembre sur “LCI”, l’ex-nageur a accepté de se livrer une nouvelle fois sur leur relation passée… Pas sûr que la principale concernée apprécie !

Alain Bernard est l’un des sportifs les plus populaires de sa génération. Au même titre que Frédérick Bousquet ou même Florent Manaudou, la star a plusieurs fois mis à l’honneur la natation française. Après avoir multiplié les compétitions et les médailles, le champion a finalement pris sa retraite en 2012. Dans son autobiographie “Mon destin olympique”, Alain Bernard évoque sans fard son brillant parcours, mais aussi certains aspects de sa vie privée. Le médaillé olympique a d’ailleurs révélé sa relation cachée avec Laure Manaudou qui a pris fin en 2006. “C’était une amourette, a-t-il expliqué pour “Le Figaro”. “Et il n’y a rien de dénigrant pour elle (…). Si Alain Bernard ne l’a pas consultée pour déballer leur histoire d’amour dans son livre, il s’est défendu de vouloir la blesser. “J’ai tenté d’en parler avec des mots justes”, a-t-il précisé à nos confrères.

 

En pleine tournée promotionnelle pour son ouvrage, Alain Bernard enchaîne les entrevues. Ce mardi 16 novembre 2021, le sportif a d’ailleurs fait une apparition remarquée sur le plateau de “LCI”. Impossible pour lui d’échapper aux questions axées sur son idylle passée avec l’épouse de Jérémy Frérot. “C’est plus une amourette, une petite histoire très brève avec Laure, qui m’a donné des ailes un temps, mais très rapidement ça s’est arrêté… ”, a précisé Alain Bernard. “J’espère qu’elle ne m’en tiendra pas rigueur”.

 

Un peu plus tôt pour le “Parisien”, la star des bassins n’a pas été avare en confidences à ce sujet. “J’ai fait partie de ses courtisans, c’est vrai (…).  Elle fait sa vie, moi la mienne, et en même temps, c’est ce qui s’est passé et il n’y a rien de désobligeant”, a souligné Alain Bernard. “On a eu cette petite liaison secrète qui a duré quelques semaines et elle est passée du coq à l’âne en sortant avec son Italien (Luca Marin ndlr) en arrivant sur des Championnats d’Europe. Elle ne m’a plus calculé du jour au lendemain. C’est comme ça, je n’étais pas fait pour elle et basta.”

 

N.B

Source: Lire L’Article Complet