Alain Delon a « régressé » ? En colère, Alain-Fabien contredit son frère Anthony

Concernant l’état de santé d’Alain Delon, les enfants du clan Delon se contredisent. Alors qu’Anthony Delon affirmait que ce dernier avait “régressé”, son demi-frère Alain Fabien Delon, en colère, assure le contraire.

A propos de

  1. Alain-Fabien Delon

  2. Anthony Delon

  3. Anouchka Delon

Au sein du clan Delon, la paix est revenue depuis quelque temps. Mais au sujet de l’état de santé d’Alain Delon, ses enfants peinent à s’accorder. Et alors qu’Anthony Delon affirmait que le mythique acteur avait “régressé”, Alain-Fabien Delon, en colère, contredit les dires de son demi-frère. “J’ai eu un peu les nerfs”, confie dans les colonnes de Paris Match, le comédien, révélation de la série TF1 Grand Hôtel. Le jeune homme de bientôt 27 ans assure que son père, victime d’une hémorragie cérébrale qui l’a fortement affaibli pendant l’été 2019, “va bien”.

S’il a peu vu Alain Delon durant l’année 2020, ce dernier ayant peur du Covid-19, Alain-Fabien Delon raconte que ce dernier “marche”, “parle” et surtout “a toute sa tête”. Alors qu’il a eu lui même des ennuis de santé – il a fait un pneumothorax en septembre dernier – l’ex de Capucine Anav confie que son père a pris de ses nouvelles, et l’a appelé jusqu’à 5 heures du matin lorsqu’il était à l’hôpital. Ces deux-là sont définitivement réconciliés. “Mon père kiffe sa vie à Douchy en homme qui n’a plus rien à prouver”, se réjouit Alain-Fabien Delon.

Anouchka Delon se montre rassurante

Des paroles rassurantes qui viennent effectivement bien contredire les nouvelles données en septembre dernier par Anthony Delon, dans Paris Match. “Il a régressé, mais ça va mieux, il se retape…”, confiait ce dernier au sujet de l’état de santé de l’acteur de 84 ans. Déjà, le 10 janvier dernier, c’est leur soeur Anouchka Delon qui venait lui donner tort en donnant de bonnes nouvelles sur le plateau de 20h30 le dimanche. “On entend beaucoup de choses et nous, ses enfants, on reste assez discrets. Parce que déjà, ça nous regarde, et s’il a quelque chose à dire, il a toujours su le faire. Donc, on le laisse faire. Mais en tout cas, il va bien. Vraiment. Il s’en est bien sorti”, avait expliqué la jeune maman d’un petit garçon qui vient tout juste de souffler sa première bougie.

Crédits photos : Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet